Relation entre une algérienne et un français

Résolu
Dolomi - 1 sept. 2012 à 19:31
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 2 sept. 2012 à 07:56
Bonjour,
J'aimerai demander à toutes ces algériennes qui sont sur ce forum, comment ont réagit leurs familles quant elles ont su qu'une fille de leurs famille allai épouser un français?

je suis algérienne, et mon chéri est français de religion non musulmane et je ne lui demande pas d'en changée. Mes parents sont mnt au courant de notre relation, mais ne veulent pas ébruité la nouvelle. voila, je suis ici en France depuis 2 ans pour mes études mais j'ai grandi en Algérie. mon chéri et moi nous nous aimons sincèrement et comme le veut la logique des choses, nous aimerions nous marié, avoir une vie avec ses hauts et ses bas comme deux jeunes gens amoureux simplement. mais rien n'est simple?! si vous pouviez me donner votre avis? vos conseils? j'ai besoin d'en parler avec des personnes qui sont dans ma situation!! si vous le voulez bien, moi je serai ravie.

Bonne continuation à tous.

La vie est si courte quant on y pense!

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
2 sept. 2012 à 07:56
Bonjour
Déjà, ici ce n'est pas un lieu de débat sur les relations familiales personnels , vous êtes sur un forum juridique répondant à des questions juridiques.
Deuxièmement, votre cas ne peut etre comparer à d'autres pour une raison simple :
Chaque famille a sa particularité et son histoire personnelle, ce qui veut dire que personne ne peut dire qu'elle sera la réaction de vos parents dans un avenir proche.
Concernant vos droits, vous etes majeur, donc, libre de faire ce que vous voulez, c'est tout ce qu'on peut vous dire.
2