Ma femme a quitter le domicile conjuga
chrisetangie
-
Modifié par australe13 le 2/09/2012 à 12:29
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 2 sept. 2012 à 12:59
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 2 sept. 2012 à 12:59
A voir également:
- Ma femme a quitter le domicile conjuga
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Quitter le domicile conjugal sans être marié avec enfant - Forum Famille et Jeunes
- Femme malgache danger ✓ - Forum Formalités et papiers
- Tarif repassage à domicile non déclaré - Forum salariés
- Ma femme me demande de quitter le domicile conjugal - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
2 sept. 2012 à 12:59
2 sept. 2012 à 12:59
Bonjour
Déja, vous pouvez héberger votre amie , vous etes chez vous.
Quand au reste, vous etes obligée de passer par un divorce car elle est toujours chez elle et personne ne peut lui interdire d'y venir
Quand à la forcer de payer les factures, c'est en passant par la requete en divorce que vous pourrez demander à percevoir une pension de secours si vous etes en droit de la bénéficier et vous pourrez enfin liquider la communauté (rachetez la part de Madame, vendre, à voir les possibilités )
Vous pouvez aussi demander à percevoir une prestation compensatoire selon le préjudice subit
Déja, vous pouvez héberger votre amie , vous etes chez vous.
Quand au reste, vous etes obligée de passer par un divorce car elle est toujours chez elle et personne ne peut lui interdire d'y venir
Quand à la forcer de payer les factures, c'est en passant par la requete en divorce que vous pourrez demander à percevoir une pension de secours si vous etes en droit de la bénéficier et vous pourrez enfin liquider la communauté (rachetez la part de Madame, vendre, à voir les possibilités )
Vous pouvez aussi demander à percevoir une prestation compensatoire selon le préjudice subit