Comment recupere la garde de mon enfant?
la miss409
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en separation de mon conjoint, nous avons un fils de 2ans et demi. Je voudrais avoir la garde de mon fils la semaine ansi que un week end sur 2. Le papa n'est pas d'accord je voudrais savoir je suis pourrais avoir la garde facilement en sachant que j ai pas de revenus.le papa a un cdi un appartement mais travaille toute la semaine et le week end il est parti au foot et quand il a son fils ne s'occupe de lui.Merci de vos réponses.
Je suis actuellement en separation de mon conjoint, nous avons un fils de 2ans et demi. Je voudrais avoir la garde de mon fils la semaine ansi que un week end sur 2. Le papa n'est pas d'accord je voudrais savoir je suis pourrais avoir la garde facilement en sachant que j ai pas de revenus.le papa a un cdi un appartement mais travaille toute la semaine et le week end il est parti au foot et quand il a son fils ne s'occupe de lui.Merci de vos réponses.
A voir également:
- Comment recupere la garde de mon enfant?
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Tarif garde enfant au black - Forum Famille et Jeunes
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Comment récupérer ma nièce placée en foyer ? - Forum garde d'enfants
- Cerfa garde enfant - Guide
Une fois que le jugement sera rendu, il se rendra disponible le week end pour son enfant
Sinon, il faut lancer une requête aupres du juge aux affaires familiales et le conseil serait de prendre un avocat gratuit par l'aide juridictionnel car l'argument que le papa travaille la semaine n'est pas un argument pour lui enlever son droit de visite ou le réduire au minimum et le week end , le pere peut réduire aussi son foot un week end sur deux
A deux ans, selon les arguments aussi du pere, il y a de forte chance que la garde classique soit imposée, mais on ne sait jamais, d'ou l'interet de prendre un avocat