Courrier a mon ex
pougnes
Messages postés
57
Statut
Membre
-
istacloc Messages postés 1357 Statut Membre -
istacloc Messages postés 1357 Statut Membre -
Bonjour,
aucune cummunication verbale n est envisaegable avec mon ex , je lui envoie des courriers recommande avec accuse de reception , mais elle ne va pas les retirer ,comment puis je prouve devant le jaf que j ai essaye de lui envoyer des courrier pour nos enfants
merci de vos reponses
aucune cummunication verbale n est envisaegable avec mon ex , je lui envoie des courriers recommande avec accuse de reception , mais elle ne va pas les retirer ,comment puis je prouve devant le jaf que j ai essaye de lui envoyer des courrier pour nos enfants
merci de vos reponses
A voir également:
- Courrier a mon ex
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Courrier procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Courrier libre réponse - Guide
- Courrier circonstancié - Guide
- Mon ex a toujours les clés de chez moi ✓ - Forum Divorce
5 réponses
oui , biensure , mais il n est indique ce que j ai envoye , es ce que le courrier non retirer revient a l adresse d envoie
"es ce que le courrier non retirer revient a l adresse d envoie"
Oui, au bout de 15 jours.
Cordialement
Oui, au bout de 15 jours.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
C'est simple : tous les courriers recommandés qu'elle ne va pas chercher vous sont retournés par la Poste une quinzaine de jours après l'avis de passage du facteur, datés de l'avis de passage, et marqués "Non Réclamé".
Lorsque vous les recevez, conservez-les fermés, vous aurez toutes les preuves que vous voulez quand vous les remettrez au juge.
Cdlt
C'est simple : tous les courriers recommandés qu'elle ne va pas chercher vous sont retournés par la Poste une quinzaine de jours après l'avis de passage du facteur, datés de l'avis de passage, et marqués "Non Réclamé".
Lorsque vous les recevez, conservez-les fermés, vous aurez toutes les preuves que vous voulez quand vous les remettrez au juge.
Cdlt