Mariage franco algérien

Résolu
serena - 26 août 2012 à 23:43
SILEM89 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 2 sept. 2012 à 02:14
Bonjour,
je dois me marier en algérie en fin d'année, pourriez vous m'indiquer quels sont les documents a fournir afin de préparer au mieux ma demande sur place, je suis née en france et je posséde la double nationnalité, ainsi que mes parents qui sont eux née en algérie naturalisé une fois rentrés sur le territoire français et ils possédent également,la doiuble nationnalité.
dans l'attente, je vous remercie de votre aide, et de l'attention que vous porterez a ma demande,je vous prie de croire en l'expression de mes salutations distinguées.

1 réponse

SILEM89 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 13
2 sept. 2012 à 02:14
Salut :) je te conseil une chose importante qui vas te simplifiee les chose au plus tard pour la paperasse c'est de te marier au consulat de France en Algerie vu que tu es francaise pour avoir directement le livret de famille francais et ton marie demande sont visa d'installation qui et de long sejour
Arriver en France depose un dossier de demande de carte de sejour qui dure 1 a 2 mois environ il lui delivre un recipicer sur place merci
0