Enfant tout seule..quel droits???

catben92 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 13:37
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 9 nov. 2012 à 21:21
Il ya quatre ans et demi que je suis avec mon conjoint, qui a une fille de 5 ans, une histoire très compliquée depuis le début. Comme le parent réside à l'étranger, le droit de voir la jeune fille une semaine par mois et chaque fois que nous sommes juste des histoires incroyables que nous entendons de la jeune fille. Ont tout essayé, mais aux yeux de la justice française, la mère peut faire n'importe quoi s'il n'y a pas de mauvais traitements physique apparente.
Le dernier était históris cette semaine, la jeune fille est super traumatisé parce que sa mère a un nouveau partenaire, a fortiori dans une chambre d'hôtel au moment où elle sort avec son compagnon. Les cris et les pleurs de la petit reveille l'hôtel, elle à la recherche d'une personne pour pas être seul, mais quand ils appellent a son client pour lui dire ce qui se passe quand ils arrivent, la mere la frappé et son compagnon le cris aussi. Je me demande ce que je peux faire, car je ne veux pas laisser cette histoire comme ca et que la petite pense que un jourt son père et moi ont a jamais fait quelque chose pour la aider. Pour moi, elle est comme ma fille, Je m'en suis occupé depuis qu'elle avait avait 6 mois et ne peut pas supporter de la voir comme ca , elle a besoin de sa mère biologique, mais au moins qu'elle fait vraiment son rôle de mère. et pas ca.
Excusez mon français ....

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 189
9 nov. 2012 à 21:21
Bonsoir
Si vous avez un droit de visite , il faut l'exercer et si elle refuse de vous la présentez, vous portez plainte pour non présentation d'enfant, mais vous saisissez aussi le juge pour le signaler, vu la distance qu'il y a entre vos pays pour voir l'enfant

0