Appel a l'aide

Maman95 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 4 nov. 2012 à 22:14
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 9 nov. 2012 à 21:12
Bonjour, je suis un peu perdue.... J'ai 2 fils avec mon ex-conjoint âgée de 14 et 16 ans. Il en a eu la garde depuis environ 11ans mais il a 7 ans il me les a remis sans que l'on change le Jugement. 1 an après il a voulu les récupérer mais mon fils de 16 ans aujourd'hui n'a pas voulu le suivre alors que celui de 14 ans qui a cette époque était influençable n'a pas oser aller contre la décision de son père. À ce jour, il y a un jugement qui mentionne que mes deux fils sont a la garde de leur père alors que le plus âgée est chez moi depuis tous ce temps. Aujourd'hui mon soucis c'est que mon fils de 14 ans souhaite plus que tous venir vivre avec moi mais n'ose pas en parler à son père car il sait bien que ce dernier sera contre. Comment puis-je procéder rapidement car il ne veut pas y retourner. En sachant que je vis dans le 95 et son père dans le 76. Merci de bien vouloir m'aider......

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
9 nov. 2012 à 21:12
Bonjour
Ou les enfants se font entendre par le JAF avec un avocat (c'est gratuit pour eux ) mais le pere sera au courant ?
Ou vous saisissez le JAF, mais les enfants vont surement etre aussi entendu
De toute manière, vous devez saisir le JAF pour signaler au moins le changement de garde de votre aîné puisque rien n'apparaît sur le jugement

0