Divorce: la rente viagère
magdalla
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 56 ans et je suis divorcée par consentement mutuelle depuis 3 ans. A ce tritre je perçois une rente viagère mensuelle.
Cette rente viagère est-elle limitée dans le temps? ( j'ai lu maxi 8 ans?).
J'ai un petit salaire pour une activité à temps partiel avec un statut d'incapacité motrice à 10%.Je gagne 1 100.00€ net .Mon employeur propose de me faire évoluer sur un plein temps commercial avec un salaire d'environ 2 500.00€net. j'ai 2 enfants dont 1 fils de 21 ans en étude dans une école privées que je finance et une fille actuellement en arrêt maladie ALD.
Ce complément de salaire peut-il engager une révision de la rente viagère ?
Merci d'avance de vos informations
Magdalla
J'ai 56 ans et je suis divorcée par consentement mutuelle depuis 3 ans. A ce tritre je perçois une rente viagère mensuelle.
Cette rente viagère est-elle limitée dans le temps? ( j'ai lu maxi 8 ans?).
J'ai un petit salaire pour une activité à temps partiel avec un statut d'incapacité motrice à 10%.Je gagne 1 100.00€ net .Mon employeur propose de me faire évoluer sur un plein temps commercial avec un salaire d'environ 2 500.00€net. j'ai 2 enfants dont 1 fils de 21 ans en étude dans une école privées que je finance et une fille actuellement en arrêt maladie ALD.
Ce complément de salaire peut-il engager une révision de la rente viagère ?
Merci d'avance de vos informations
Magdalla
A voir également:
- Divorce: la rente viagère
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Estimation maison divorce - Forum Immobilier
- Forum divorce franco-marocain - Forum Divorce