Abandon de la mere que doit faire le pere?

Fermé
aurel - 14 mai 2008 à 12:14
 dev1lw1tch - 8 févr. 2013 à 06:49
Bonjour,
j ai vraiment besoin d aide. j avai deja ecrit sur le site pour les droits d un pere lors d une separation, mais aujourd hui la mere a quitté le domicile conjugal. Elle devait partir 3 jours chez sa soeur et a téléphoné pour dire qu elle ne reviendrait plus. Elle laisse une petite fille de 1an et demi au pere. lui travail et a un logment. Elle est parti avec rien nous ne savons pas ou elle se trouve. Elle a retelephoné pour prevenir qu elle avait ete a la police pour recuperer sa fille ( nous ne sommes pas sur qu elle y soit réellement allé). Elle a quand meme abandonné sa fille et se n est pas une femme battu, rien ne justifie son abandon. Que doit faire le pere pour bien signaler que la mere a quitté le domicile et etre sur de pouvoir garder sa fille a voir mere lui retirer toute autorité. Qu elles sont les démarches a suivre?
je remercie d avance toute personne qui pourra nous aider.
A voir également:

4 réponses

bonsoir aurel. jai lu ton message, et je trouve beaucoup de similitude avec ma vie a moi.. pour ma part , jai vecu la meme chose avec mon exe compagne. 1 enfant de 9 mois a lepoque quand elle est partit de notre domicile, 3 ans de vie commune et notre cher rémi. elle a tout foutu en lair pour un gars de son boulot.... elle est partit le 4 mais... cris , pleur, elle na plu damour pour nous. jai saisie le JAf, monter un dossier en beton. = JAI LA GUARDE DE MON ENFANT.
mais nous sommes tous les victimes de sa folie...je regret que tu vive la meme chose, c super super dur.
47
jeromejerome38
27 janv. 2009 à 14:23
Bonjour
je vis quelque choses de similaire j'ai un avocat je suis sali par des mensonges je fais tout ce que je peux pour mes enfants mais la mere ne fait aucun effort elle ment au juge sans preuves c'est pas evident a gerer c'est compliqué
merci
0