Demande de renseignements
lolitadanielle
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2013
-
2 févr. 2013 à 07:31
lolitadaniell - 10 févr. 2013 à 19:51
lolitadaniell - 10 févr. 2013 à 19:51
A voir également:
- Demande de renseignements
- Renseignements divers concernant la propriété - Forum taxes locales
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum contrôles fiscaux
- Renseignements impots téléphone - Guide
- Veuillez ne pas renseigner de caractères spéciaux ✓ - Forum déclaration de revenus
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Consommation
3 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 196
10 févr. 2013 à 07:11
10 févr. 2013 à 07:11
Bonjour
Son père a raison de ne pas laisser faire les choses et il est dans son droit puisque je suppose qu'un jugement encadre son droit de visite et hébergement.
Votre fils a 16 ans, donc mineur, vous êtes obligée de respecter son droit de visite, donc de tout faire pour que votre fils aille chez son père.
Il est dans l'intérêt de votre enfant de continuer à avoir des rapports avec l'autre parent, SURTOUT en pleine période d'adolescence , ceci dans son intérêt.
N'oubliez pas que vous risquez une plainte pour non présentation d'enfant à chaque fois.
Son père a raison de ne pas laisser faire les choses et il est dans son droit puisque je suppose qu'un jugement encadre son droit de visite et hébergement.
Votre fils a 16 ans, donc mineur, vous êtes obligée de respecter son droit de visite, donc de tout faire pour que votre fils aille chez son père.
Il est dans l'intérêt de votre enfant de continuer à avoir des rapports avec l'autre parent, SURTOUT en pleine période d'adolescence , ceci dans son intérêt.
N'oubliez pas que vous risquez une plainte pour non présentation d'enfant à chaque fois.
bonsoir je ne vois pas comment je pourrais obliger un enfant de 16 ans à pas partir chez son père alors qu'il est en age d'êtres émanciper.
La menace de fuguer de chez son père plane vous penser bien que je ne vais pas prendre ce risque là .
Mais depuis les choses évolue un peu n'importe comment vis a vis du père il est d'accord de prendre l'enfant la veille du weekend et le lendemain ce n'est plus le cas avec l'instabilité du père je n'ai vraiment pas envie de prendre ce risque la.
Dons refus du fils de partir chez son père.
La menace de fuguer de chez son père plane vous penser bien que je ne vais pas prendre ce risque là .
Mais depuis les choses évolue un peu n'importe comment vis a vis du père il est d'accord de prendre l'enfant la veille du weekend et le lendemain ce n'est plus le cas avec l'instabilité du père je n'ai vraiment pas envie de prendre ce risque la.
Dons refus du fils de partir chez son père.
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 196
10 févr. 2013 à 18:33
10 févr. 2013 à 18:33
Bonsoir
Alors, saisissez le JAF ou votre fils écrit directement au juge pour demander à ce qu'il est un droit de visite libre. Votre fils aura un avocat et c'est gratuit pour lui
Alors, saisissez le JAF ou votre fils écrit directement au juge pour demander à ce qu'il est un droit de visite libre. Votre fils aura un avocat et c'est gratuit pour lui