Quelle droit peu avoir recourt

lucyllenoha Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 - 9 févr. 2013 à 21:10
lucyllenoha Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 - 10 févr. 2013 à 21:12
Bonjour, j'ai était marier 12ans avec un homme méchant agressif je vais pas raconté les détailles mais j'ai était battu humilier pendant tout ce temps ;jais donc arrivée a divorcé avec bien du mal suite a des menace de mort des poursuite en voiture et j en passe
au jour d hui 4 ans après jais refait ma vie jais un fils avec mon ex marie âgée de 15 ans celui si a décidé d allée vivre avec son père
depuis juillet 2011
je suis actuellement en congé parental de 339euro je verse une pension alimentaire
depuis aout 2011 par chèque par poste car mon ex a toujours refusé de me donnée son RIB
et la juin juillet 2012 il a pas encaissée les chèque celui de aout je lui avez déposé directement a la banque moi même vue que je partez
la gendarmerie ma convoqué pour non payement de pension alimentaire or jais prouvé par mes talon de chèque que oui jais toujours payé pour eux c pas assez comme il me dise cela pourrai être pour autre achat en sorte il de-tien les chèques les encaisse pas pour encor me nuire et c moi qui et encor tord du coup je dois me rendre au tribunal que va til m arrivé puisque mes talon de chèque son pas recevable jai des preuve tout de même que mon ex mari me traque depuis 3 ans plainte déposé pour harcèlement insulte ma aussi percuté 3 fois en voiture je vie un cauchemars chaque instant il se gare devant chez moi me surveille au jumelles que dois je faire mes plainte aboutisse a rien l année dernière il ma attrapée dans la rue ma mis des coup je me suis défendu avec ma bombe acrimo jai eu tord je suis passée au tribunal pour ca
la victime cet moi entre les coup les insulte même divorcé il continu encaisse pas les chèques j en peu plus personnes m écoute le faite de passée devant le juge lui sera la aussi je craque comment vais prouvé pour mes pensions alimentaires
merci

2 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178
10 févr. 2013 à 06:56
Bonjour
Vous ne pouvez pas prouver avoir payer puisqu'il n'a pas encaissé les chèques.
Il faut les mettre directement sur son compte et comme vous l'aviez fait une fois, vous faites directement un virement permanent à sa banque pour les pensions à venir.
0
lucyllenoha Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013
10 févr. 2013 à 21:12
bonsoir je suis bien d accord avec vous mais comment expliqué au juge qu il me harcèle et trouve tt les moyen pour me nuire ,
pour faire un virement permanent il me fraudais son numéros de compte refuse de donnée un rib donc je dois parcourir 34 kilomètre pour déposé un chèque chose que je fait depuis out 2012
ce dégueulasse alors je suis coupable de choses que je n est pas commis
j'ai pourtant bien tout mes talon de chèques après si lui les encaisse pas pour me nuire et moi la dedans comment le juge va tranché
merci
0