QUITTER LE DOMICILE CONJUGALES AVEC SES ENFANTS
Utilisateur anonyme
-
3 févr. 2013 à 07:08
riba2 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 8 févr. 2013 à 02:31
riba2 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 8 févr. 2013 à 02:31
A voir également:
- QUITTER LE DOMICILE CONJUGALES AVEC SES ENFANTS
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Quitter le domicile conjugal pour alcoolisme - Forum Formalités et papiers
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Mon mari ne veut pas quitter le domicile conjugal - Forum Divorce
2 réponses
sarah2012
Messages postés
5870
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2018
2 341
3 févr. 2013 à 07:54
3 févr. 2013 à 07:54
Bonjour,
Il faut comprendre que vous ne pouvez pas effacer ce qui s'est passé. Peu importe ce qui a provoqué votre colère et vous a amené à l'insulter, vous lui avez manqué de respect et ceci reste gravé à l'esprit.
Il n'y a qu'elle qui sache ce qu'elle est capable de supporter, comme vous vous savez ce que vous êtes capable de supporter ou pas, parce que chacun voit midi à sa porte.
Si elle a décidé de vous quitter, vous n'avez pas d'autre choix que de respecter sa liberté de choix.
Que vous ayez eu 1 an ou 30 ans de mariage, quelle importance quand la situation semble insupportable ?
Tout ce qui vous est possible de faire, c'est de vous entendre pour permettre à vos enfants d'aller et venir entre vous deux. Les enfants ne sont pas responsables de vos discordes et pour eux la mère et le père sont tout autant précieux l'un que l'autre.
Bon courage
Il faut comprendre que vous ne pouvez pas effacer ce qui s'est passé. Peu importe ce qui a provoqué votre colère et vous a amené à l'insulter, vous lui avez manqué de respect et ceci reste gravé à l'esprit.
Il n'y a qu'elle qui sache ce qu'elle est capable de supporter, comme vous vous savez ce que vous êtes capable de supporter ou pas, parce que chacun voit midi à sa porte.
Si elle a décidé de vous quitter, vous n'avez pas d'autre choix que de respecter sa liberté de choix.
Que vous ayez eu 1 an ou 30 ans de mariage, quelle importance quand la situation semble insupportable ?
Tout ce qui vous est possible de faire, c'est de vous entendre pour permettre à vos enfants d'aller et venir entre vous deux. Les enfants ne sont pas responsables de vos discordes et pour eux la mère et le père sont tout autant précieux l'un que l'autre.
Bon courage
riba2
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2013
1
Modifié par riba2 le 8/02/2013 à 02:34
Modifié par riba2 le 8/02/2013 à 02:34
moi aussi je subit la même chose va travailler va ramener l argent pour acheter une belle voiture pauvre bon a rien tout insulter qui perses le couer en est marie depuis 10 ans en achetée une très maison 20 ans crédit immob chaque jours stress angoisse un jours je veux partir mais je peut plus a causse des 2 enfant je prefaire soufrire moi et pas les enfant
3 févr. 2013 à 08:33
3 févr. 2013 à 08:57
Ce problème de communication est donc toujours persistant et vous pouvez voir ce qu'il continue d'engendrer ?
Je sais que lorsqu'il y reconnaissance sincère de ses propres erreurs, ça peut ouvrir une porte à la communication. On est pas responsable des actes de l'autre mais des siens. Donc mieux vaut éviter de montrer à l'autre ses défauts et s'occuper des siens (il faut être honnête avec soi-même et le reste suivra)