Mon ex femme ne veut pas signer la vente de notre maison

bebe bruno Messages postés 2 Statut Membre -  
etoile55 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je suis divorcer depuis 2 ans
j'ai une maison que l'on doit vendre pour payer les dettes que nous avont en comment mes mon ex femme ne veut pas signer l'acte de vente
comment je peu faire pour l'obliger a signer pour que la maison ce vende
merci
A voir également:

4 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802

Bonjour,

Il faut t'adresser au Tribunal de Grande Instance (TGI).
Ministère d'avocat obligatoire
Avertis ton ex : comme la vente sera accordée (= licitation) ce sera de l'argent perdu rien que pour retarder la vente de qques mois.
0
bebe bruno Messages postés 2 Statut Membre

bonjour
je vous remerci mais on ma dit qu'il fallait attendre 3 mois la reponse du tribunal et je ne peu pas attendre
merci
0
etoile55 Messages postés 2 Statut Membre 1

Bonjour,
si votre votre ex epoux refuse de signer la vente et le partage, le notaire doit dresser un procès verbal de difficulté, apres enregistrement au tribunal vous devez prendre un avocat et l'assigner au tribunal, n'oubliez pas que les avocats sont obligatoires qui entrainera pas mal de frais et le procès pourra durer encore pas mal de temps, bien dommage, etre tetut coute chere pour les deux parties
bon courage
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802

Vois avec le notaire pour tenter de faire comprendre à ton ex que son attitude lui est préjudiciable autant qu'à toi.

-1