Expédition exécutoire
hongbak 1
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
hongbak 1 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hongbak 1 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j ai égaré mon expedition executoire et mon avocate ne répond plus à mes courriers
j aimerais savoir si je peux m adresser directement au tribunal concerné pour demander la copie de mon jugement merci cordialement
je précise divorce aux torts exclusifs de mon ex conjoint merci de vos réponses
voila j ai égaré mon expedition executoire et mon avocate ne répond plus à mes courriers
j aimerais savoir si je peux m adresser directement au tribunal concerné pour demander la copie de mon jugement merci cordialement
je précise divorce aux torts exclusifs de mon ex conjoint merci de vos réponses
A voir également:
- Votre envoi est prêt à partir de son territoire d’expédition. il va être remis au transporteur pour son acheminement.
- Votre envoi est en cours d'acheminement - Guide
- Votre envoi a été remis à la poste par l'expéditeur ✓ - Forum Consommation
- Relais Colis "Colis en cours d'acheminement" - Forum Consommation
- Votre envoi est en cours d'acheminement. - Forum Consommation
- Les formalités d'importation de votre envoi sont terminées et il poursuit son acheminement. - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour voilà j aimerai bien qu une personne puisse me donner 1 réponse a ma question sinon dois je m adresser directement au greffier qui a fait mon expédition s'exécute ire et ainsi me donner 1 copie merci beaucoup cata ce jour en marge de mon acte de mariage rien n est marqué divorcée je vous signale également que mon divorce avait été règler intégralement mais que la secrétaire de mon avocate me réclamait 1 autre paiement ce n était pas la 1 ère fois qu elle se trompait et avait accepter ses torts mais la je ne comprends plus pourquoi je n ai plus de nouvelles juste qu elle devait faire retranscrire en marge de mon acte de mariage divorcée et puis plus rien ça va faire 1 an !!! C urgent j ai besoin d 1 copie de mon expédition exécutoire aux torts exclusif de mon conjoint ainsi que sur mon acte de mariage la mention divorcée car cela porte préjudice également sur mon acte de naissance ou c est encore marqué marié !!!! Urgent merci cdlt