Peur que l on me prenne mon bébé

morgianna Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - 15 mai 2013 à 12:59
morgianna Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - 17 mai 2013 à 14:46
Bonjour , il y a 15 ans j ai étais marié avec un homme qui m as fait subir des violences conjugales grave suite a cette union j ai eu 2 enfants il a été condamné a 3 ans de prison suite a ce la j ai fais de grave dépression qui on conduit au placement de mes enfants je me suis soigné et récupéré mes enfants après quelque années etant suivi par l ase puis par l aemo qui n as jamais pu me protégé de mon ex mari violent et qui a continué aprés de me violenté pendant des années malgré plusieurs plainte même le juge des enfants ne fais rien car mon ex mari a toujour eu le droit de voir ces enfants car les violences n étais pas porté sur eux tout cela a conduit a ce que j en arrive a placé mon plus grand a ma mere en tier digne de confiance il y a 2 ans donc il n y a plus pour lui ni ase ni aemo juste le juge des enfants et le plus petit est dans un foyer ma demande mais que je ne peux pas recevoir a mon domicile car etant assez grand pour dire a son pere ou j habite quand a moi j ai déménager changer de numéro de telephone et vu que personne ne m aider et bien au contraire sachant que mon adresse aparait sur les conte rendu d audience je n ai pas donné ma nouvelle adresse a l ase qui connais la raison de ce placement j ai conservé mes droit pour mes enfants car j ai le droit de les voir quand je le veux tout ca pour que mon ex mari ne puisse pas savoir ou je suis aujourd hui je vis avec avec un homme avec qui je me reconstruit et je suis enceinte je voulais savoir si l ase ou n importe quel autre services avait le droit d intervenir et surtout si ils ont la possibilité de me prendre mon bébé une fois qu il sera née car aujourd hui je veux plus que tout vivre tranquilement et plus dans ce climat de peur merci de me repondre tout ca m inquiete enormémént

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
15 mai 2013 à 20:50
Bonjour
Puisqu'ils ne savent pas ou vous etes, je ne vois pas pourquoi et comment ils s'intéresseraient à votre enfant à venir, il a aussi un père qui n'est pas violent lui.
Pour le passé, vous auriez du faire appel à sos femmes battues
0
morgianna Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013
17 mai 2013 à 14:46
POURQUOI je ne sais pas juste peut etre pour vérifier que tout se passe bien. Comment par le conseil général, la sécurité sociale ,etc .Mais enfants sont sur mes papiers et l enfant a naitre le sera aussi meme si lui a un papa qui n est pas violent par rapport a mon passé j ai peur que ela porte préjudice a ma vie d aujourd hui cordialement
0