Ma compagne m'a trompée et est partie avec ma fille de 2 ans

Thelolo3 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 24 mai 2013 à 20:57
 Sorcière Carabosse - 24 mai 2013 à 21:55
Bonjour,
Je me tourne vers vous aujourd'hui car voilà je vous explique ma situation:
Depuis le 20/05/2013 ma compagne m'a quitée sans explication valable elle est partie vivre chez ses parents, je précise quelle n'a pas de travail donc pas de salaire. J'ai récupéré ma fille tous les soirs jusqu'a aujourd'hui puisque qu'elle me dit vouloir réfléchir. Sachant que ma compagne voyait toujours notre fille l'apres midi quand moi je travaillais !! Je l'ai soupconné de me tromper, j'ai réussi a la faire avouer ce soir devant ses parents. Depuis, elle ne veut plus que je vois ma fille en me menaçant de prevenir les gendarmes. Il faut dire aussi qu'elle a "abandonné le domicile conjugual"

A t-elle le droit de faire cela ? Sachant qu'elle n'a pas de travail, quelle vit chez ses parents et qu'elle ma trompée depuis 6 mois !!
Moi je veux a tout prix récupérer ma fille et en avoir la garde. j'ai rendez vous chez un avocat lundi seulement.

Que faire ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Salutations Thelolo3,

Elle fait ce qu'elle veut, cela n'a jamais voulu dire qu'elle aura gain de cause.
C'est à vous de prendre les devants, vous pouvez aller le signaler à la police.

Le fait d'être une mère ne donne aucune priorité sur l'enfant, d'autant plus si c'est elle qui quitte le domicile où vivait l'enfant. Le lieu de résidence de l'enfant est chez vous. Pour le faire valoir = Police.

Forum-eusement vôtre
0