Non respect du jugement?

parensep Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 22 mai 2013 à 15:42
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 22 mai 2013 à 16:06
Bonjour,
Je viens à nouveau chercher conseils auprès de vous :

Je vis avec mon mari et son enfant. Sur décision judiciaire, cette enfant ne va pas au domicile de sa maman mais la voit dans un lieu neutre et surveillé, à une fréquence déterminée.
La maman passe régulièrement dans le village ou nous résidons et en profite à chaque fois pour aller faire un tour à l'air de jeux ou l'enfant se trouve, s'y arrête et l' appelle pour venir "discuter", ou plus précisément nous critiquer, insulter et dénigrer tout ce que nous faisons.

Je comprends parfaitement qu'il puisse être compliqué de passer à proximité d'un lieu public ou se trouve son enfant et ne pas s'y arrêter. Toutefois, elle outrepasse clairement son droit, et ce uniquement pour proférer des insutles et cracher sa rancoeur.
Comme toujours c'est l'enfant qui se retrouve au milieu, et c'est insupportable.

Des LRAR lui ont déjà été adressées à ce sujet, lui demandant de stopper ces agissement. Elle se rie de nos courriers.
La question est la suivante : comment faire (mais le faire de façon plus sévère qu'un LRAR) afin que cela cesse définitivement, car la situation est invivable.

Je vous remercie par avance de votre lecture et vos réponse
Merci,

1 réponse

juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
22 mai 2013 à 16:06
Je voie pas comment l'interdire de résider sur des lieux publics..

Peut-être demander une interdiction d'approcher l'enfant en dehors de son droit de visite ? L'enfant à quel âge ? La mère représente t-elle un réel danger ?
0