Retour en Martinique

limule29 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 - 19 juil. 2013 à 17:45
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 19 juil. 2013 à 19:45
bonjour,
Me voilà divorcée depuis décembre dernier, un divorce pour rupture de la vie conjugale de plus de 2 ans. Ce mariage était sous le signe de la violence & de l'alcoolisme.
Je me suis enfuis aux Antilles par peur des réactions avec ma fille alors agée de 10 ans.
Revenues il y a un an en Métropole pour régler cette situation, je repars pour début septembre 2013 en Martinique.
Ma fille a été entendue par le JAF en décembre dernier, elle leur a raconté son calvaire face a un "papa" alcoolique.... Elle va maintenant sur ses 14 ans. Le Juge l'a bien écouté et lui a laissé le choix et les dates des visites auprès de son père.
Elle désire repartir avec moi, son Père ne cesse de l'appeler pour lui reprocher....
J'ai proposé à ma fille les vacances d'été chez ce dernier, si la situation est stable.
Pourrait il intervenir pour empêcher ce départ ?
Mon avocate veut me voir, mais je pense que si j'écris une lettre au JAF en exposant ma situation et celle de ma fille suffira t il ?

merci de vos réponses.
J'attends avec impatience.

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 183
19 juil. 2013 à 19:45
Bonsoir
Je n'ai pas bien comprise. Que dit le jugement de divorce sur la garde pour que vous ne sachiez pas si vous pouvez emmener ou pas votre enfant ?
0