Lettre anonyme [Résolu]

Signaler
-
 Mojo -
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de trouver qui écris des lettres anonymes me concernant et qu'ils ont envoyés au juge?cela me perturbe énormément et aimerait vraiment trouver ces personnes pour porter plainte a mon tour merci d'avance

3 réponses

Petite question..... vous dites "ces personnes"...
ces lettres seraient-elles écrites par différentes personnes??

"Ces personnes" ne vous auraient-elles pas écrit dans le passé, pour d'autres occasions (carte d'anniversaire, carte postale....) fouillez dans vos tiroirs , peut-etre retrouverez vous un bout de papier grifonné dont l'écriture pourrait ressembler à celles des lettres anonymes....

Sait-on jamais!

Plein de courage et vous, et ne vous laissez faire par des laches....

Malou
Messages postés
1446
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2013
183
Bonjour,

Comment connaissez-vous l'existance de ces lettres ?

En avez vous une copie ?

Cordialement
bouledeneige6
Messages postés
1446
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2013
183
Faire analyser le document vous-même ne sera pas possible à moins que vous ayez des connaissances privilégiés dans ce domaine.
Seul un juge peut demander une analyse graphologique ou adn mais pour cela il faudrait que déjà vous portiez plainte, que vous ayez des doutes sur quelqu'un et même avec tout cela je m'étonnerait qu'un juge donne suis à votre demande.
Mais bon on peut être surpris de tout le preuve !!!!
Tout dépend le préjudice subit !!!!
BONJOUR

MOI AUSSI J ETAIT FAIT L OBJET D UNE ENQUETE EN CONCERNANT SUR MA FILLE ET LE DOSSIER AS ETE CLASSEE SANS SUITE MAIS C EST VRAI QUE C EST DEMORALISANT D ETRE PREVENUE APRES QUAND L ENQUETE EST FAIT CAR JE SUIS ENTRAIN DE ME SEPARER AVEC MON EX CONJOINT QUAND J AI VUE CE QUE JE POUVAIS ACCOURRIR JE TROUVE QUE C EST NORMAL QU ON REAGIT COMME SA ET QU ILS Y A DES SUICIDES SURTOUT DANS LA LETTRE ETAIT MENTIONNEE QUE MA FILLE ETAIT EN DANGER AVEC MOI ALORS LA JE TROUVE SA DU N IMPORTE QUOI CAR JE SUIS ANIMATRICE ET JE CONNAIS A PEU PRES LES LOIS SUR LES ENFANTS MOI AUSSI JE VOUDRAIS PORTER PLAINTE CONTRE CETTE PERSONNE QUI VEUX FAIRE DU MAL A MOI ET SURTOUT A MA FILLE JE VEUX TROUVER UNE SOLUTION ET J ESPERE QUE VOUS M AIDEREZ MERCI DE VOTRE COMPREHENSION A CETTE DEMARCHE
pfffffffff........ la nouveauté de l'année serais-ce la prise en conmpte des lettres anonymes par le juge???? pincez-moi je rêve....
On sait d'or et déjà ces lettres servent uniquement à nuire et harceler son destinataire!!
moi je porterai plainte, meme contre X au cas ou un élément vous vienne à l'esprit , par exemple : si un détail que seul vous et une autre personne savez apprait dans une de ces lettres , cela ira plus vite dans la procédure, vous n'aurez qu'à faire un complément de plainte ....
bon courage, et ne vous laissez pas atteindre par cette personne lâche et stupide!
Troc33
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2013

Vraiment quand on écrit une lettre anonymes c'est pour ne pas se faire connaître , ne pas savoir qui c'est qui a écrit la lettre . C'est un(e) lâche . Je pense que ça va être difficile de savoir qui sais . À par si vous avez des ennemis et si vous avez des soupçon sur cette personne . Même si c'est votre ennemis prenez votre courage a deux mains et allez vous expliquer avec plutôt lui demander discrètement si ces elle ou lui .

Cordialement
Bonjour. J'ai également reçu une lettre anonyme dans laquelle la personne me disait de quitter la région, d'arrêter mes études et des tas d'autres choses dans le genre. En portant plainte contre X, est ce qu'il y a un moyen pour retrouver la personne? Peut-on prendre les enpreintes digitales sous le timbre de la lettre par exemple? Combien cela coûte-t-il? (J'habite en Suisse).
malle Sandrine thoquet et une diler de stupéfiant avec la baronne belge de Serese elle fous les jeunes dans des plant sordide
ici la police , ne c'est pas socuper des ces personnes
Dossier à la une