Ma femme veus prendre mes enfants a l etranger

shar013 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 23 juil. 2013 à 06:07
shar013 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 24 juil. 2013 à 06:45
bonjour a tous j ai honte mais je me lance je suis separe avec ma femme deuis fevrier 2013 car ma elle ne s occupe pas de mes cinq enfants comme il le fauit maison tres sale ne fais ni vaiselle ni menage ni entretien de la maison ni soin de mes enfants comme il le faudrait
ils dorment par terre pres de son lit
mes jumelles ont redoubler au cp ce que je trouve incroyabe alors que je travail pour qu ils ne manque de rien
moi je n ai le droit de rien dire sinon crient dispute et harcelemnt
elle se fout de leur avenir sante et education
mangent seuls dejeune seuls sont livre a eux meme
mes enfants sont dehors seule la moitie de la journee dans un quartier dangereux pendant que elle dort !!!
, leurs crient et insultent a longueur de journee les frappes alors qu ils sont en bas age moins de 9 ans !!!!je n en pouvais plus j ai eu plusieur dispute a ce sujet
moi ayant ete eduque en france mon ex femme elle est nee au maroc cela ne fait que dix ans qu elle est ici
j ai eu beucoup de probleme avec elle cote financier j ai toujours travaille pour mes enfants je n ai jamais eu besoin de la caf ou autre sauf en maladies
mon fils apres plusieurs fugues chez mes voisin et apres m avoir appeler a plusieurs reprise de lui meme ne veus plus me quitter ni retourner voir sa mere
alors ma femme depuis m empeche de voir mes autres enfants s enferme avec eu des mon arriver je suis choque de son comportement
depuis j ai appris qu elle avait detourner mes salaires pour son profit qu elle se servait de la caf alors que je ne connaissais meme pas moi meme toutes ces aides!!!!!
depuis des anees j ai des probleme car elle m empechais de vivre normalement suivi de voyage au maroc pour elle seul chaque annees alors que des impayees se succeder
m a pris des salire entier pour regler des dettes carte pass s en que je puisen faire quoique ce soit
apres un accident de travailje me suis retrouver handicape de ma jambe ce quirend toutes demarche difficille je suis vraiment desesperer
la elle doit partir avec mes enfants au maroc pendants un mois je ne suis pas d accord car je craind qu elle reste la bas ou laisse un de mes enfants comme elle me l a deja proposer une fois ce que j ai trouver d immoral pour une mere de laisser ces enfants a l etranger !!mes enfants me manque et leur vies est gachee par les manieres irresponsable de leur mer pour la separation j ai eu juste le droit de visite et de garde pendant les vacances une pension alors que j ai du quitter le domicile sans aide je suis perdu desesperer je ne sais plus quoi faire si quelqu un peus m aider me conseiller ....................

7 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
23 juil. 2013 à 06:19
Bonjour

Vous pouvez demander une opposition à la sortie de territoire, voir ici :

https://www.service-public.fr

Vos enfants ont ils un passeport ?

Pour ce qui est des problèmes d'éducation et de vie de vos enfants chez leur maman, prenez contact avec une assistante sociale.
3
shar013 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 1
23 juil. 2013 à 18:54
merci a tous pour votre aide mais j ai pu contacter mon enquêteur social qui m a bien conseiller
il m a dit d aller deposer une main courante et d essayer de contacter la prefecture mais bon je tiens a laisser mes enfants partir en vacances en esperant qu elle revienne entre temps je continu m a procedure de divorce m a recherche de logement afin d acceuillir mes enfants en garde alternee et j espere kelle se debrouillera mieux seul je ne supporte plus de voir mes enfants comme ca et tiens a leur ofrfir une vie plus saine
!!!!!!!...................
1
shar013 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 1
23 juil. 2013 à 09:26
bonjour merci de votre aide oui mes enfants ont un passport mais pas tous
moi je ne retrouve plus ma carte cni je suis parti chez elle j ai un doute certain qu elle me la prise
0
"car ma elle ne s occupe pas de mes cinq enfants comme il le fauit maison tres sale ne fais ni vaiselle ni menage ni entretien de la maison ni soin de mes enfants comme il le faudrait
ils dorment par terre pres de son lit "
et ctec

et pendant des années.. vous avez laissé faire ?

un peu facile, non ?
nous avions déjà eu de genre de post il y a quelque temps..

et aider votre femme, cela vous arrive ??

empecher vos enfants de dormir par terre, vous pouvez le faire, non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shar013 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 1
23 juil. 2013 à 18:47
bonsoir
bien sur je n ai pas seulement aider mais remplacer
je travaille dans le batiment de 6h00 du matin a je rentre a19 h00 le soir je trouve ma femme qui dort je m occupe des devoir vite fait fait la vaisselle ait tourner une machine prepare le repas pour mes enfants je fini a 21h00 j ai toujours mais chaussure de securite au pied et tous cela handicape d une jambe probleme vasculaire
si ce n est pas aider ou on va je respecte les femmes
je ne suis pas macho au contraire je suis toujours avec elle mais la c trop
tous ca pour qu elle sorte le soir avec ses copines du quartier non merci c bon j ai assez donnez
sans compter que lorsque mais cinq enfants ete bb je ramasser en plus les couches de sale de toute la journee au pied de son lit a chaque fin de journee
de plus si je veus faire dormir mais enfants dans leurs lit elle me ditque non qu ils sont bien la
et je me fait engueuler c bon la
il faut arreter de croire que les hommes ne particiupe pas au devoir conjuguaux on est plus en 70
merci pour votre aide quand meme........................
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
23 juil. 2013 à 21:34
Bonsoir
Demandez un référé (prenez un avocat ) pour demander l'interdiction de sortie de territoire et lancer la procédure de divorce.
Vos motifs (et on a aucune raison de mettre en doute vos propos ) sont plus que justifier et vous avez raison d'agir pour le bien de vos enfants en prenant une décision ferme et radicale, mais cette décision est aussi pour votre sauvegarde


0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
23 juil. 2013 à 22:44
Bonsoir

mes enfants ont un passport mais pas tous

S'il ont un passeport, c'est que vous avez déjà autorisé la sortie de territoire.
Vous avez apposé votre signature pour la demande. Vous ne pourrez donc pas faire d'opposition à la sortie de territoire.

Vous parlez de votre passé avec les couches à ramasser .. etc pourquoi n'avez vous rien fait à cette époque ?
0
shar013 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 1
24 juil. 2013 à 06:45
je n ai rien fait par le passe car j avais 5 enfants et que je les aimes
avec cinq enfants la machine ne s arrete jamais je n ai jamais eu le temps de lever la tete
je connais les conséquences d un divorce ca fait tres mal
et ne voulais pas que mes enfants me le reproche plus tard donc j ai pris sur moi !
je n y croiyais pas je pensais que c etait un passage n ayant pas mes parents pres de moi pour me conseiller ou qui que ce soit moi c etait la decouverte de la naissance du biberon des pleures des premiers pas et de plus j etais pris par mon travaille afin de subvenir a ma famille c est ce qu il y avait de plus important pour moi afin qu ils ne manque de rien
je ne pouvais pas m imaginer qu une mere pouvais etre comme ca ici ca n existe pas ici
enin je le pensais jusqu a que je m informe mais vous avez raison australe13 je le regrette maintenant mais j avais peur de perdre mes enfants
mais j ai tenu le coup et mes enfants vont tres bien j ai reussi a les proteger du mieux que je pouvais jusqu a aujourd hui le plus dure est passer et je pense que leur mere le sais c est pourquoi quand maintenant je lui faisait des reproches sur leur education elle montait des dispute jusqu a appeler la police et simuler des coups avec mains courantes et plainte mais dommage pour elle l police n etait pas dupe et toutes etaient sans suite..ou elle les retirer avant que cela s aggrave
mainenant j ai decide de ne plus rien laisser
je suis en instance de divorce je suis a la recherche d un logement assez grand pour aceuillir mes enfants car je risque de perdre la garde
mon fils de 10 ans m a rejoint apres plusieurs fugues chez des voisins
je suis content qu il soit pres de moi car par son age etant le plus grand lui aussi a compris les problemes et maintenant il est tranquille avec moi depuis mais c est tres dure pour moi car ayant maintenant un handicap vaculaire severe de ma jambe droite suite a un accident j ai du mal a me deplacer
merci ausi a sophiag
je me bat chaque jours .............
0