Assignation pour augmenter la pension alimentaire.
stancaro
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2013
-
11 juil. 2013 à 11:22
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 19 juil. 2013 à 10:08
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 19 juil. 2013 à 10:08
A voir également:
- Assignation pour augmenter la pension alimentaire.
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire ✓ - Forum pension alimentaire
- Je suis au rsa dois je payer la pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
- Modèle lettre renonciation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
1 réponse
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
14 juil. 2013 à 13:44
14 juil. 2013 à 13:44
Bonjour
Le seul détail qui m'ennuie, c'est que votre conjoint a augmenté la pension par lui même pendant deux ans et c'est ce qui pourrait éventuellement aussi ne pas jouer en sa faveur.
Le fait que sa fille soit en école privée aussi. Il faut voir vos revenus à tous les deux, vos charges, les revenus de Madame (ils ont peut être changer, elle s'est remise en couple ?) et voir ses charges , plus les frais des enfants.
En revanche, il est dommage que votre conjoint n'est pas forcer sa fille a venir ou porter plante pour non présentation d'enfant car maintenant, vous semblez dire que la maman va prétendre que c'est votre conjoint (le papa) qui ne souhaite plus exercer son DVH et comment prouver le contraire ?
Le seul détail qui m'ennuie, c'est que votre conjoint a augmenté la pension par lui même pendant deux ans et c'est ce qui pourrait éventuellement aussi ne pas jouer en sa faveur.
Le fait que sa fille soit en école privée aussi. Il faut voir vos revenus à tous les deux, vos charges, les revenus de Madame (ils ont peut être changer, elle s'est remise en couple ?) et voir ses charges , plus les frais des enfants.
En revanche, il est dommage que votre conjoint n'est pas forcer sa fille a venir ou porter plante pour non présentation d'enfant car maintenant, vous semblez dire que la maman va prétendre que c'est votre conjoint (le papa) qui ne souhaite plus exercer son DVH et comment prouver le contraire ?
19 juil. 2013 à 08:49
Pour sa fille on a fais le choix de respecter car elle lui a fait une lettre désirant ne plus venir donc de ce coté je suis plutot rassurée :)
Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre
19 juil. 2013 à 10:08
Le courrier ne vous servira à rien, les adultes c'est les parents et les enfants doivent ''obéir"
Bonne chance