Papa en detresse

pdrito84 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 22 juil. 2013 à 21:50
pdrito84 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 22 juil. 2013 à 22:36
BONSOIR je suis un papa de 27ans privé de presque aucun signe de vie pendant un an de ma princesse de 1AN et 3mois;jugement pas respecté(erreur de lieu soit disant)5NON representation d enfants,une perquisition au domicile de mon papi ou je residais car mon ex profitait de mes conneries dee jeunesse(bagarre,drogue)pour me faire passe pour violent mechant;une belle mere ki tourne la pousette ou est assis ma fille et me dit ke je la verrais une autre fois dans un comissariat;un eloignement a 800km avec pour seule preuve un entretien d embauche alors k en 7ans de vie commune elle na travaille ke 1AN ET DEMI.g fais plein de demarche preuves(travail,logement,attest en tout genre...mediateur)et j en passe plein de choses dites et faites contre moi(je voulais un garcon et pas une fille par ex.);le plus terrible c ke la seule fois ou je monte a nantes voir ma fille en 8 LONG MOIS de separation(via le mediateur),avant de me la donner elle dit a l oreille de ma fille(ton papa n existe pa ya ke ta maman ki conte ou ki t aime!)et de me dire a voix haute(j ai refai ma vi je lui ai trouvé un autre papa)dans un commissariat ou personne na rien entendu,je m occupe de ma fille comme je peu mais helas elle pren un sacré cou de soleil a cause de mon inexperience et de ses conditions de visite...Le pire c ke mon ex a elle meme subi la meme situation kan elle etait petite VIA SA MERE(mon argument principale pour ma defense avec attest. du pere biologique)elle a essaye de m enlever mes droit parentaux,j atten dans les prochains long jour le 2Eme delibére.je veux bien privilegié l interet de l enfant mais peut on elever un enfant avec une telle morale?POUR ce ki dise ke la roue tourne je veux bien mais a quelle prix?il lui reste plu ke l accusation sexuelle sur ma fille et j aurais eu la total.a l heure actuelle je vis un calvaire cauchemar et ma famille subit aussi cette perte.Jusqu a ou dois je aller pour etre un papa et pouvoir enfin m occuper de ma princesse avant ke la maman ne la monte contre moi comme ce fut le cas pour elle.si Quelqu un a des solutions j ecoute volontiers meme si j ai presque tout tenté,je pense ke je ne peux ke subir et ma haine monte.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
22 juil. 2013 à 21:54
Bonsoir,

Où en sont vos plaintes pour non présentation d'enfant ?
Que dit votre avocat ?

A vous lire...
Cordialement
0
pdrito84 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013
22 juil. 2013 à 22:01
bonsoir grand caribou je sais pas si t un ordinateur ou si tu es reelle mais pour te repondre mon avocat est en vacance ;mes plaintes je ne sais pa ou s en en est car avec le boulo je n ai pa l occasion de le savoir
0
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
22 juil. 2013 à 22:14
Rassurez-vous je suis bien réel ! ce sont des personnes qui répondent sur le forum CCM.

J'ai l'impression que vous n'allez pas avancer beaucoup en période de vacances de votre avocat... il faut déjà savoir où en est ce qui est déjà engagé avant de décider quoi faire de plus.

Cdt
0
pdrito84 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013
22 juil. 2013 à 22:36
ok merci de votre consei vous avez raison ca vaut le cou de savoir ou en sont mes plaintes(non presentation d enfant et diffamation)mais ca n avancera a rien etant donné la distance (c deja trop tard et elle ne risque pas gran chose d apres ce ke g compri) et le cout d un voyage 300 euro le weekend.le deliberé est pour le 31 juillet(plus retard habituelle) et elle a demandé un lieu mediatisé moi je veux au minimum un hebergement car ca fait la 3EME chambre ke je prepare a ma fille(je vis dans une grande maison hors de mes moyens pour acceuillir ma fille donc j espére vraiment un peu de justice.
0