Papa en detresse
pdrito84
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pdrito84 Messages postés 3 Statut Membre -
pdrito84 Messages postés 3 Statut Membre -
BONSOIR je suis un papa de 27ans privé de presque aucun signe de vie pendant un an de ma princesse de 1AN et 3mois;jugement pas respecté(erreur de lieu soit disant)5NON representation d enfants,une perquisition au domicile de mon papi ou je residais car mon ex profitait de mes conneries dee jeunesse(bagarre,drogue)pour me faire passe pour violent mechant;une belle mere ki tourne la pousette ou est assis ma fille et me dit ke je la verrais une autre fois dans un comissariat;un eloignement a 800km avec pour seule preuve un entretien d embauche alors k en 7ans de vie commune elle na travaille ke 1AN ET DEMI.g fais plein de demarche preuves(travail,logement,attest en tout genre...mediateur)et j en passe plein de choses dites et faites contre moi(je voulais un garcon et pas une fille par ex.);le plus terrible c ke la seule fois ou je monte a nantes voir ma fille en 8 LONG MOIS de separation(via le mediateur),avant de me la donner elle dit a l oreille de ma fille(ton papa n existe pa ya ke ta maman ki conte ou ki t aime!)et de me dire a voix haute(j ai refai ma vi je lui ai trouvé un autre papa)dans un commissariat ou personne na rien entendu,je m occupe de ma fille comme je peu mais helas elle pren un sacré cou de soleil a cause de mon inexperience et de ses conditions de visite...Le pire c ke mon ex a elle meme subi la meme situation kan elle etait petite VIA SA MERE(mon argument principale pour ma defense avec attest. du pere biologique)elle a essaye de m enlever mes droit parentaux,j atten dans les prochains long jour le 2Eme delibére.je veux bien privilegié l interet de l enfant mais peut on elever un enfant avec une telle morale?POUR ce ki dise ke la roue tourne je veux bien mais a quelle prix?il lui reste plu ke l accusation sexuelle sur ma fille et j aurais eu la total.a l heure actuelle je vis un calvaire cauchemar et ma famille subit aussi cette perte.Jusqu a ou dois je aller pour etre un papa et pouvoir enfin m occuper de ma princesse avant ke la maman ne la monte contre moi comme ce fut le cas pour elle.si Quelqu un a des solutions j ecoute volontiers meme si j ai presque tout tenté,je pense ke je ne peux ke subir et ma haine monte.
A voir également:
- Papa en detresse
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Je suis enceinte mais je ne vis pas avec le papa caf ✓ - Forum CAF
- Sos papa en détresse ✓ - Forum garde d'enfants
- Forum papa séparé - Forum Divorce
- À quel âge bébé peut dormir chez papa - Forum garde d'enfants
J'ai l'impression que vous n'allez pas avancer beaucoup en période de vacances de votre avocat... il faut déjà savoir où en est ce qui est déjà engagé avant de décider quoi faire de plus.
Cdt