Mes enfants seuls dans une cuisine de restaurant jusqu à 1h du m
Matiz2013
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Matiz2013 Messages postés 4 Statut Membre -
Matiz2013 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour
Mes enfants de 9 ans et 2 ans vont chez leur père un weekend sur 2.
Et il y a 15 jours, le plus grand m annonce que leur père les a laissé enfermés dans la cuisine de son restaurant jusqu'à 1h du matin et que sa petite soeur pleurait car elle voulait dormir !
Il habite à 45 min de son restaurant !
Donc je lui ai envoyé un RAR pour qu il ne recommence plus et prenne quelqu'un pour les garder !
Ce weekend ils sont chez lui, que puis je faire s il continue ainsi
Merci d avance pour votre aide
Mes enfants de 9 ans et 2 ans vont chez leur père un weekend sur 2.
Et il y a 15 jours, le plus grand m annonce que leur père les a laissé enfermés dans la cuisine de son restaurant jusqu'à 1h du matin et que sa petite soeur pleurait car elle voulait dormir !
Il habite à 45 min de son restaurant !
Donc je lui ai envoyé un RAR pour qu il ne recommence plus et prenne quelqu'un pour les garder !
Ce weekend ils sont chez lui, que puis je faire s il continue ainsi
Merci d avance pour votre aide
A voir également:
- Mes enfants seuls dans une cuisine de restaurant jusqu à 1h du m
- Ticket restaurant inconvénients - Guide
- Loi temps d'attente restaurant - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa avec 3 enfants seule - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prix sacem restaurant - Guide
4 réponses
Bonjour
Saisir le JAF en référé pour demander un autre aménagement de son DVH puisqu'il ne peut ou ne veut pas s'organiser autrement
Saisir le JAF en référé pour demander un autre aménagement de son DVH puisqu'il ne peut ou ne veut pas s'organiser autrement
Tout d abord merci pour votre réponse :-)
Le soucis c est que mon ex mari a déjà saisi le JAF pour réaménager ses droits de gardes car il était sans emploi depuis 1 an, et lors de ce dernier jugement, il disait au JAF que malgré son futur emploi( restauration ) il s arrangerait pour la garde des enfants ! Chose qu il fait très mal car laisser seul des enfants dans une cuisine sans surveillance est pour moi irresponsable ! Surtout ma petite qui n a que 2 ans ! Et surtout les laisser veiller aussi tard !
Cordialement
Le soucis c est que mon ex mari a déjà saisi le JAF pour réaménager ses droits de gardes car il était sans emploi depuis 1 an, et lors de ce dernier jugement, il disait au JAF que malgré son futur emploi( restauration ) il s arrangerait pour la garde des enfants ! Chose qu il fait très mal car laisser seul des enfants dans une cuisine sans surveillance est pour moi irresponsable ! Surtout ma petite qui n a que 2 ans ! Et surtout les laisser veiller aussi tard !
Cordialement