Réglementation pr une piscine en temps que nounou
Orchidéesblanches
Messages postés
2
Statut
Membre
-
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis assistante maternelle agréée et je viens de faire construire une piscine entérrée avec un abri téléscopique dessus donc aucun danger pour les enfants en garde, cependant aprés la visite de la puér. elle me dit qu'il faut grillager en plus la piscine, est ce vrai ou pas ?
j'avais fermé ma terrasse avec un grillage ainsi les enfants ne peuvent pas accéder au terrain en plus de l'abri , que dois je faire?
mon mari ne veut pas cloturer la piscine encore en plus !!! le cout déjà de l'abri !! qui plus est ce quil y a de plus sur
merci de me venir a mon aide
j'avais fermé ma terrasse avec un grillage ainsi les enfants ne peuvent pas accéder au terrain en plus de l'abri , que dois je faire?
mon mari ne veut pas cloturer la piscine encore en plus !!! le cout déjà de l'abri !! qui plus est ce quil y a de plus sur
merci de me venir a mon aide
A voir également:
- Piscine assistante maternelle
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Cmg assistante maternelle 2025 - Guide
- Convention collective assistante maternelle pdf 2024 - Guide
- Maternelle obligatoire - Guide
- Lundi de pentecote assistante maternelle ✓ - Forum salariés
4 réponses
Bonjour
Il est n'est nécéssaire d'installer qu'un des 4 dispositifs prévus par la loi.
Cordialement,
Il est n'est nécéssaire d'installer qu'un des 4 dispositifs prévus par la loi.
Cordialement,
Il yu a possibilité d'additionner les dispositifs de protection mais je ne vois pas en quoi ils auraient un caractère obligatoire pour une catégorie de population.
Le mieux serait encore de te renseigner directement auprès du Conseil Général car semble-t-il, le niveau d'exigence n'est pas le même partout.
Cdt
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Le mieux serait encore de te renseigner directement auprès du Conseil Général car semble-t-il, le niveau d'exigence n'est pas le même partout.
Cdt
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Bonjour,
Le problème dans votre cas n'est pas le manque de protection ou de fiabilité de votre piscine...
Le problème réside dans le référentiel des assmats qui stipule qu'une piscine doit - être protégée par une clôture d'au moins 1.20m conforme aux normes en vigueur.
Ce sont les textes qui commandent !
Cordialement
Le problème dans votre cas n'est pas le manque de protection ou de fiabilité de votre piscine...
Le problème réside dans le référentiel des assmats qui stipule qu'une piscine doit - être protégée par une clôture d'au moins 1.20m conforme aux normes en vigueur.
Ce sont les textes qui commandent !
Cordialement