Mon droit de pére

Pourmonfils Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 - 22 sept. 2013 à 23:11
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 23 sept. 2013 à 08:08
Bonjour, je suis separer mnt depuis un ans de la maman de mon fils de 5 ans avec qui je n'est jamais êtes marier on a reçu une garde provisoir la maman a notre fils du dimanche 10h a mercredi soir 18h et moi donc du mercredi 18h au dimanche 10h cela a êtes decider comme ça y a par le juge depuis plus au moin un ans aussi depuis nous avon du aller a deux reprise au juge de la jeunesse lapremiere fois l avocat de la maman a annule et a la la deuxieme reprise elle n est pas venu sans raison mnt ce jeudi si on passe a nouveau au juge de la jeunesse ou mnt je vien d aprendre que elle c est marier et moi je suis celibataire mais je vie et travail au meme en droit depuis 6 ans j ai toujour le meme avocat me suis touj presenter a temp au audience ou malheureusemen elle ne c est pas presenter ... Elle souhaite mnt avoir la garde a 100% et elle et marier moi celibataire donc ce je voudrai savoir c est si j ai encore une chance de garder ma garde a 50% car moi j ai un appartement 2 chambre correct propre mais la maman loue la maison de c'est grand parents a un tarif plus bas du prix que je loue mon appartement de plus son a deux donc deux entree de salaire moi que une ... Es ce que j ai une chance de garder ma garde a 50% meme que elle et marier et moi celibataire ?

1 réponse

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 333
23 sept. 2013 à 08:08
Bonjour,

Il n'y a aucune raison que le juge décide de modifier la garde alternée à cause de son mariage.

Durant ces 1 an, vous avez pu faire vos preuves en tant que père responsable. Il vous suffit simplement de fournir des attestations de votre entourage, indiquant que vous vous occupez correctement de vos enfants.

L'essentiel pour le juge est de voir si l'enfant a une stabilité avec chacun de ses parents.

Cordialement
2