Pension alimentaire

pepettez Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 - Modifié par pepettez le 24/09/2013 à 13:16
pepettez Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 - 24 sept. 2013 à 16:02
Bonjour,
J'ai une autre question, voilà l'ex de mon compagnon lui à fait savoir que le 22/10/13 il serait coonvoqué au juge de paix, elle réclame une pension alimenataire, elle ne sait pas que de notre côté nous avons pris un avocat pour une garde alternnée, depuis le début des congé Madame donne le fils de mon compagnon quand elle a envie, nous l'avons eu ce W-end, et le fils de compagnon est complétement chamboulé, elle lui raconte n'importe quoi, nous lui avons dis que nous avions pris un avocat pour demandé la garde alternée, et son fils lui a répondu que ça n'ira pas pour le conduire à l'école??? Lors que mon compagnon travaille à 10 km de l'école,
L'ex de mon compagnon veut simplement une pension alimentaire, c'est tout, mon compagnon c'est toujours bine occupé de son fils!!!
Ma question devant un juge, ça va comment pour la garde??? Mon compagnon à peur de plus voir son fils, sauf un w-end sur 2, nous voulons absolument la garde alternée.
Merci de votre réponse

1 réponse

pepettez Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 10
24 sept. 2013 à 16:02
Bonjour,
Je n'ai toujours pas de conseil.
Merci d'avance
0