Frais d'hotel quand 1 parent réside à l'étranger

marwelleMRS Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 - 23 sept. 2013 à 15:35
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 23 sept. 2013 à 20:06
Bonjour,
Je suis séparée de mon mari brésilien depuis 3 ans et toujours pas divorcé. Nous avions une garde alternée à l'amiable entre ses périodes de résidence en France et au Brésil (4 mois par an environ).
J'ai décidé de déménager à Marseille, en lui proposant de lui amener son fils (6 ans) une fois par mois à Paris. Lui est parti au Brésil finalement en prenant un billet de retour en dehors des vacances scolaire ce qui l'oblige a aller à l'hotel à Marseille. Dois je participer à ses frais? Sachant que je ne lui réclame aucune pension alimentaire? Pour info nous allons entamer une procédure de divorce pour régler tout cela mais dans l'immédiat que dois-je faire? Mon but n'est surtout pas de les séparer mais pas non plus de régler toute sa vie.
merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
23 sept. 2013 à 20:06
Bonjour
C'est un arrangement amiable, aucune obligation légale de quoi que ce soit d'un coté comme de l'autre puisqu'il n'y a aucune procédure engagé, ni jugement
0