Le pere demande la garde
sandra07915
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sandra07915 -
sandra07915 -
bonjour voila l'année derniere mon fils de 7 ans voulais passer l'année scolaire chez son père e sachant que le jugement été a ma faveur je lui ai accordée a mon ex conjoint comme un accord commun que pendant une année scolaire son fils sera avec lui mais que si sa ne vas pas il reviendras et on reprendras comme avant.
Aujourd'hui je me suis battue pour le recuperer et le mettre a l'ecole de mon domicile mais l'ecole ou il été avec son père ne veulent pas me donner le certificat de radiation et le ponpon le père réclame la garde et j'ai appris qu'il a fait de fausse attestation a mon issue comment faire ?
Aujourd'hui je me suis battue pour le recuperer et le mettre a l'ecole de mon domicile mais l'ecole ou il été avec son père ne veulent pas me donner le certificat de radiation et le ponpon le père réclame la garde et j'ai appris qu'il a fait de fausse attestation a mon issue comment faire ?
A voir également:
- Le pere demande la garde
- Garde alternée école à mi chemin - Forum garde d'enfants
- Obligation d'informer le pere de la naissance ✓ - Forum garde d'enfants
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Un beau-père peut il remplacer un père - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Bonjour,
De fausses attestations de quoi ?
Voyez votre avocat mais le père a parfaitement le droit de réclamer la garde. En revanche il doit vous rendre l'enfant tant que le jugement n'est pas modifié.
Cordialement
De fausses attestations de quoi ?
Voyez votre avocat mais le père a parfaitement le droit de réclamer la garde. En revanche il doit vous rendre l'enfant tant que le jugement n'est pas modifié.
Cordialement
sandra07915
son avocat lui a demander de faire des attestation a mon issue et j'ai appris qu'il été fausse