Mon ex-copine me prive de ma fille malgré le jugement.....

Fermé
fabchloemar Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 22 sept. 2013 à 11:02
BmV Messages postés 90575 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 22 sept. 2013 à 11:16
Bonjour à tous,ceux qui m'ont suivi je n'ai toujours pas eu ma fille depuis le 20/05/2013 malgré le jugement que j'ai gagné et que mon ex-copine a été débouter de tous se qu'elle a demandée mais malgré ça je ne vois plus du tout ma fille pourtant elle a été prévenue par la juge "que si je n'ai pas ma fille elle aurait des ennuies",cette été j'ai porter plainte 3 fois auprès du procureur de la république,je voudrais savoir si je vais avoir des nouvelles du procureur et si mon ex-copine va être punie?car maintenant avec mon avocate on se bat pour avoir la garde complète de ma fille,que mon avocate a contacter la justice pour avoir une date pour passer au tribunal,j'ai hâte et j'espère que vous me comprenez?,mon ex-copine ne me donne même pas des nouvelles de ma fille,ma fille me manque vraiment,bien amicalement

2 réponses

juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
22 sept. 2013 à 11:09
Bonjour fab, je me souviens de votre histoire!! C'est inhumain ce qu'elle subit à sa PROPRE fille! Votre avocat n'a pas des nouvelles de la plainte? J'espère que le procureur donnera suite à vos plaintes, et qu'elle sera condamné et ira en prison !! L'audience auprès du jaf et prévu pour quand? Car vous avez toutes les chances d'en obtenir la garde exclusive!! Bon courage à vous, je sais que c'est dur, mais il vous faut tenir pour votre fille, dans quelque mois elle sera sans doute à vos côté, et ça, ça n'a pas de prix
0
BmV Messages postés 90575 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 18 075
22 sept. 2013 à 11:16

Merci de cesser la multiplication des pseudos et de rester sur un même sujet  soit celui-ci ==> https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6186733-mon-ex-copine-ne-veux-toujours-pas-me-passer-ma-fille par exemple,et ce avec un seul et même pseudo !


Paske là, on en est quand même à CINQ posts sur le même sujet ==> https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/m/fabchloe


0