Mes enfants et moi

Fermé
bonne-maman62 Messages postés 28 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'ai pu hier que voir mes enfants de 13h30 à 18h . Mais mes parents étaient avec nous, j'ai pu parler à mon ami, c'est fini, c'est dur, maintenant je suis privée d'eux, j'habite la maison de mes parents pour l'instant, je n'ai pas d'autres solutions, de plus il y a de la place pour mes trois enfants, je n'ai plus de job, plus rien, comment dois-je faire, je vais inscrire mes enfants près de leur maison pour la rentrée prochaine, ma mère a demandé à mon ami si je pouvais voir mes enfants pour le week-end prochain, car là il n'a pas oublié de me demander un chèque pour la nourrice !
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

Veuillez s'il vous plait rester sur votre message initial afin de permettre la bonne compréhension de la discussion que vous avez déjà entamée. Sinon, on ne peut pas suivre la conversation et on ne comprend plus rien !

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6412335-obtenir-une-aide-au-logement-et-la-garde-de-mes-enfants

Pour ce faire, utilisez le bouton "Répondre" et non "Posez votre question".

Merci à vous
Grand Caribou, modérateur CCM
0