1 ans apres
monday1999
Messages postés
773
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un gros soucie, j'ai divorcer jusque la tout va bien j'ai garde 2 enfant sur 4, elle ma laisser toute les facture d'EDF gaz ect a 500 € environ chacune et elle a récupérer la caution de la maison ect elle a même garder les meubles...
Plus 'une année c'est écoulé elle a portée plainte car je payé pas la pension, le commissariat ma appelé et me dit qu'elle me réclame 3500 € de pension ! Je suis dégoutter, pendant 10 ans elle n'a jamais travaillé elle vivait sur mon salaire. Je lui ai tout payé et voilà que maintenant elle a tout prix et me réclame 3500 €... J'aurais saisie sur salaire ect... Quelle S***** !!
Plus 'une année c'est écoulé elle a portée plainte car je payé pas la pension, le commissariat ma appelé et me dit qu'elle me réclame 3500 € de pension ! Je suis dégoutter, pendant 10 ans elle n'a jamais travaillé elle vivait sur mon salaire. Je lui ai tout payé et voilà que maintenant elle a tout prix et me réclame 3500 €... J'aurais saisie sur salaire ect... Quelle S***** !!
A voir également:
- 1 ans apres
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Carte grise pas faite depuis 1 ans - Forum Automobile
- Récupérer sa caution après 10 ans location ✓ - Forum Immobilier
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
2 réponses
Bonjour,
" Plus 'une année c'est écoulé elle a portée plainte car je payé pas la pension, "
Quels que soient les ressentiments que vous pouvez avoir contre votre ex, vous devez payer la pension indiquée sur le jugement. C' est ainsi.
Désolée pour vous, mais elle ne fait que faire valoir ses droits.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
" Plus 'une année c'est écoulé elle a portée plainte car je payé pas la pension, "
Quels que soient les ressentiments que vous pouvez avoir contre votre ex, vous devez payer la pension indiquée sur le jugement. C' est ainsi.
Désolée pour vous, mais elle ne fait que faire valoir ses droits.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...