Droit de garde

mirza31 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 - 15 juin 2014 à 10:59
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 juin 2014 à 13:06
bonjours a toutes ,Voila moi je suis dans une situation ou je vie avec mon compagnon depuis 3 ans il a la garde alterner de son fils mais voila la maman a déménager a 30km et réclame la garde total de son fils pour pouvoir toucher une pension et l allocation alors qu elle s occupe jamais de son fils qui se trouve plus souvent chez sa grand mère alors que madame travail pas et comme y a u un jugement le papa doit le prendre au mois de juillet alors qu il a que c vacances au mois d aout elle refuse de garder son fils pour le mois de juillet que doige faire le garder moi alors que je suis pas la maman ? y a t il pas une lois qui oblige a garder son enfants quand le papa travail surtout en déplacement ? merci a vous toute et courage battée

vous pour vos enfants pas pour votre ex

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
15 juin 2014 à 13:06
Bonjour
Non, il n'y a pas de possibilité de forcer la personne a changée les vacances si le jugement prévoit que c'est juillet pour votre compagnon.
Par contre, il peut saisir le juge pour demander la modification de ces points la
Et il peut aussi saisir le juge pour demander la garde de l'enfant si elle déménage et que ce déménagement nuit à l'organisation de la garde alternée

0