Procédure d'incident devant JAF

broadstair Messages postés 20 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2018 - 15 juin 2014 à 22:38
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 juin 2014 à 22:46
Bonjour, En instance de divorce, j'ai un droit de garde de ma fille que j'applique conformément à l'ordonnance de non-conciliation. J'ai fait la connaissance d'une femme qui vit chez moi et que connais ma fille. Tout ce passais bien. Sa mère ignorait cette situation.
Sa mère a appris cette situation et depuis, j'ai reçu une convocation de procédure "incident" devant le JAF ma fille ferais part d'un désintérêt de ma part avec des conflits (?????)
Par l'intermédiaire de l'avocat de mon ex mon ex demanderait un changement dans les droits de garde.
Ma question, le juge peut t-il m'imposer de voir ma fille hors mon domicile?
Va t-il faire des propositions selon le souhait de ma fille? quel genre de situation peut t-on m'imposer??
Merci d'avance
A vous lire.

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
15 juin 2014 à 22:46
Bonjour
On peut vous imposer de voir votre fille sans la présence de votre compagne
Mais à votre avocat de se battre avec vous contre cela
0