Je souhaite divorcer

ninaiiie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 - 17 juin 2014 à 14:10
 UFF - 17 juin 2014 à 14:26
bonjour,voila je me suis marie avec un tunisien le 13 juillet 2013 on vit ensemble cela va faire presque 1 ans que l'on es marie mais je sens l'entourloupe ,je pense que c'est un mariage gris ,on s'est marie au bout de 4 mois chui parti o bled avec lui pr sa demande de visa je suis reste 4 mois las bas .il ma dit je taime o bout d'une semaine meme pas je ne comprend pas bien la mais bon moi les mots doux jai ete tres naive sur le coup il es avec moi pr obtenir sa carte de sejour de 10 ans je nirez pas signe avc lui le 20 novembre 2014 il me fe des menaces alors kil na pa encore sa carte de partir parfois kan on sembrouille il fe son sac et se cass puis reviens bref si se pa pr les papiers se prkoi alors ???? mdrrrrr je vais certaineement divorcer aller a la prefecture pr rupture de vie commune prendre un avocat et demander lannulation de mariage ai je encore le temps de le faire repondez moi sil vos plait se urgent il minsulte me rabaisse sachant kil vit che moi je bosse et lui il a rien et bin kil reste dans la merde kom avant et kil en trouve une autre aussi bonne et conne que moi jlui souhiate merci de me repondre je le vis tres mal jai besoin de reponse

2 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 17/06/2014 à 14:17
Bonjour,

Dépêches toi de mettre à exécution ce que tu dis afin de te débarrasser de cet individu au plus vite.

Et prends pour leçon ce qui t' est arrivé, car " il ma dit je taime o bout d'une semaine meme pas " ... Ce n' est jamais normal et çà sent toujours l' arnaque, surtout dans un tel contexte ! !

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
1
Merci d'écrire correctement et pas en style sms.
1