Ase placement a domicile

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2014
-
Messages postés
38417
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
-
Bonjour,
les filles de mon compagnon ont ete confiees par le juge des enfants et, a la demande de la mere, à l'aide sociale à l'enfance dans le cadre d'un placement a domicile c'est a dire qu'elles sont toujours chez leur mere mais des educatrices interviennent.
le jaf avait autorise mon compagnon a avoir ses filles la moitie des vacances scolaires et un week end sur deux mais l'ase refuse que les filles viennent de cette facon la ont ils le droit d'intervenir comme ca? et suis je obligee de les recevoir chez moi car l'educatrice veut visiter ma maison. Je n'ai rien a cacher mais je n'ai pas envie de montrer mon domicile comme ca je les trouve partiales malgre tout ce que l'on fait pour avoir les filles .merci d'avance pour vos reponses.

2 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2014

personne ne peut me repondre?
Messages postés
38417
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
7 115
Bonjour
Le juge pour enfant a t'il prévu ou invalider l'ordonnance du JAF concernant le père ou pas ?

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2014

bonjour et merci d'avoir eu la gentillesse de me repondre,
en attendant que le pere recoive le jugement du jaf, le juge pour enfant avait accorde au pere un droit d'hebergement a la journee au moins deux fois par mois tel que prevu par le jaf avec possibilite de mettre en oeuvre l'hebergement qui sera ordonné par le jaf dans sa nouvelle decision et selon des modalites pratiques à definir en concertation avec le service educatif (extrait du jugement).et les educatrices veulent pas mettre en place le jugement du jaf qui dit que le pere a le droit d'avoir ses enfants la moitie des vacances scolaires et un week end sur deux en pretextant que ca destabiliserait les enfants. et lorsque que les enfants viennent elles ne veulent pas repartir enfin voila on ne sait plus quoi faire .
Messages postés
38417
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
7 115
Bonsoir
Allez voir un avocat avec vos deux jugements, lui saura répondre et vous avez aussi la maison de la justice (gratuit )
Dossier à la une