T non transcription de divorce et remariage

Tatamiaou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - 5 août 2014 à 13:09
 Tatamiaou - 15 août 2014 à 16:20
De nationalité italienne je me suis mariee,et divorcée.avec un français en France.Je n'ai pas transcrit mon divorce en Italie et me suis remariee en France avec un français.qu'en est il de mon mariage ? Est valide ou non ?merci de me repondre

2 réponses

lindamia Messages postés 9 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 1
13 août 2014 à 17:03
non car en Italie tu et considéré comme étant une femme mariée donc tu doit traduire ton divorce en italien par un traducteur agrée et l'envoiler a l'ambassade d'Italie puis l'ambassade de l'Italie t'enverras un papier te disant que ils ons pris en compte ton divorce et juste après ça vous pauveé envoiler votre nouveau mariage et la tous sera en ordre cordialement
0
En fait ou s'adresser pour savoir si la transcription à eu lieu ou non? J'ai besoin de cette preuve.Dois je demander en Italie ou bien en France à l'ambassade d'Italie.je crains fort de ne rien avoir fait mais c'est tellement ancien(30 ans).merci de vos réponses
-1