Enfant en danger et justice incapable

coeurlibre14 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 - 27 mars 2014 à 20:40
 loulou - 15 août 2014 à 23:53
voici l'histoire de mes enfants et qui malheursement est encore active.
Mon premier fils yael 5 ans, en juin dernier a voulu me faire un bisous avec la langue, et donc ma réaction fut de dire non et de lui expliquer qu'il ne fallait pas le faire et que c'était sale. Derrière tout ca je lui ai demandé avec qui il avait des bisous, Yael m'a répondu avec mamie,papa, tonton et tata. Et puis une question en amena une seconde lui demandant si quelqu'un avait jouer avec son "kiki" (sexe). La réponse fut mamie m'a fait des bisous au kiki, j'ai pris mes douches avec mamie et mamie m'a léché les fesses. Avec du temps les details ont été dis "mamie a lecher l'anus", il a dit aussi qu'il tripotait sans aucun problème et autant qu'il voulait les seins, sexe et cul de la grand mère !!!!. J'ai eu du mal à porter plainte car a la gendarmerie on m'a dit que c'etait un problème d'environnement !!! les attouchements sont des problemes d'environnement première nouvelle!!!
après Avoir foutu mon bordel un peu partout mais surtout à la brigade des mineurs, et ou le flic c'est fait tapé sur les doigts pour le "soucis d'environnement" j'ai pu enfin porter plainte.
Il a fallu 6 mois pour que les 4 personnes soit entendues par la gendarmerie. Le flic m'a dit qu'ils avaient tous mentis !!!
Aujourd'hui la justice ne veut pas couper les ponts entre la relation enfant/père et sa famille, donc en résumer le père et sa famille peut faire des partouzes mais c'est normal !!!!
Mon second fils Ceylian à aussi dit les faits comme quoi mamie mangeait le kiki, mais n'a pas été entendu car il a que 3 ans et est un peu retardé. On vient de découvrir qu'il avait une maladie rare et que malheureusement sa vie ne sera pas longue, et pour Yael, je me bats car son père et sa famille on volontairement fumé un peu de tout pres de l'enfant et celui ci a des poumons d'un fumeur de 50 ans!!!
JE NE PEUX PAS COMPTER SUR LA JUSTICE POUR PROTEGER MES ENFANTS, il y a une enquête sociale et ou la nana privilégie les attouchements sexuels !!!!
Mes enfants sont encore en securité jusqu en mars et ou une audience pour donner des droits au papa et a sa famille va etre prononcés.
IL EST HORS DE QUESTION QUE MES ENFANTS AILLENT LA BAS, ET MA SEULE SOLUTION EST DE DISPARAITRE SANS LAISSER DE TRACE POUR LES EPAGNES
JE N AI PAS LE CHOIX
JE PRECISE QUE CETTE FAMILLE A UNE ADDICTION SEVERE A L ALCOOL ET SONT DEJA CONNUS DES SERVICES DE POLICE POUR VIOLENCE RECIDIVE ET POUR TENTATIVE DE MEURTRE.
Aujourd'hui ce fut l'audience
l'enquetrice a bien précisé que l'enfant avait dit qu'il avait ete victime d'attouchement sexuel, que mr etait imature et avait une grosse dépendance de sa maman et qu'il n'avait rien pour accueillir les enfants meme pas un lit !!! etc...
ON NE ME REPROCHE RIEN!!!
LA JUSTICE VEUT MALGRE TOUT DONNE DES DROITS DES MAI
ET MON AVOCATE MA DIT QUE JE DEVAIS ATTENDRE QUE LES ENFANTS SOIENT REELLEMENT VIOLES POUR QUE MR PERDENT SES DROITS
CEST DU N IMPORTE QUOI? COMME SI JALLAIS LAISSER MES ENFANTS A CES POURRITURES ET LA JUSTICE DIT QUE DES ATTOUCHEMENTS SEXUELS CE NEST PAS GRAVE !!!
que puis je faire pour protéger mes enfants?

8 réponses

domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 784
28 mars 2014 à 11:29
bonjour

parait un peu limite l'histoire :/

Cdlt
2
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 27/03/2014 à 22:17
Bonsoir,

Plus que sordide !

" MON AVOCATE MA DIT QUE JE DEVAIS ATTENDRE QUE LES ENFANTS SOIENT REELLEMENT VIOLES POUR QUE MR PERDENT SES DROITS "


Changez d' avocat ! ... Allez voir des associations de défense des droits de l' enfant ... Alertez la presse ... Et faites appel du jugement s' il s' avère catastrophique.

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
1
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
27 mars 2014 à 21:23
Bonsoir

La justice veut donner quels droits dés mai ?
Merci de ne pas écrire en majuscules, c'est incompréhensible.


0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
27 mars 2014 à 22:26
J'espère également que les enfants ne sont plus en contact avec le père et sa famille.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 1
28 mars 2014 à 11:07
Je me permet de vous poser une question: avez vous penser à appeler le 119?
0
BOnjour, comme je vous comprends ...


Ca me rappel notre histoire : mon conjoint à la garde de son fils & pendant les dvh de la mere le petit etait en danger, une fois il est rentré du weekend de chez sa mere avec une grave brulure à l'oeil ( un peu plus il perdait l'oeil ), elle conduisait sans permis avec le petit dans la voiture, elle laisser trainer la drogue à porté du gamin, nous avons récoltés des 10 ene d'attestations le prouvant, & l'ancien avocat de mon chéri à dit que ce n'était pas de grosses mises en danger pour lui retiré son autorité parentale & qu'il fallait attendre qu'il revienne avec un bras cassé ou qu'elle est un accident de voiture avec le petit pour prouver tout cela ! notre entourage nous a dis de changé d'avocat car c'est inadmissible qu'un avocat attende le pire pour bouger ... nous sommes allé voir une avocate qui est un vrai requin en matiere de garde d'enfant : avec les memes preuves, les memes photos etc, la mere à perdu son dvh & son autorité parentale ... alors changé vite d'avocat bon courage
0
tinou34130 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 6
23 avril 2014 à 06:19
Pas tres credibles tout cela
0
il faut tout retourner avertire les gens de se qui se passe vraiment dans notre pay il y'a encore de la solidaritée en France surtout entre femmes et pour les enfants avertissez les médiat tout se que vous pouvez je suis dans un cas similaire et passe au tribunal en novembre et je suis entrain de mettre tout en place pour faire péter la véritée car nos enfants ne sont pas en sécurité et la justice ne fai qu'agraver les choses.Il faut se lever et se faire entendre
0