Liquidation de la communauté
Iorine
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2015
-
6 janv. 2015 à 22:28
Iorine Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 - 7 janv. 2015 à 10:23
Iorine Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 - 7 janv. 2015 à 10:23
A voir également:
- Liquidation de la communauté
- Liquidation indivision - Guide
- Société mère en liquidation judiciaire - Forum Entreprise et sociétés
- Peut on deposer de l'argent liquide dans une autre banque que la sienne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Boni de communauté - Forum Donation-Succession
- Combien de temps peut durer une liquidation de communauté - Guide
1 réponse
Iorine
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2015
7 janv. 2015 à 10:23
7 janv. 2015 à 10:23
Bonjour,
Merci d'examiner la question :
"Ne pouvant attendre des années la liquidation pour vivre, J'aimerais savoir si j'ai le droit d'acheter librement un bien immobilier avec mes salaires et mes propres économies hors communauté., et qu'elles en seraient les conséquences ?
Suis je libre d'agir selon mes propres besoins de vie et désirs maintenant que le jugement du divorce a été acté ?
Cordialement
Merci d'examiner la question :
"Ne pouvant attendre des années la liquidation pour vivre, J'aimerais savoir si j'ai le droit d'acheter librement un bien immobilier avec mes salaires et mes propres économies hors communauté., et qu'elles en seraient les conséquences ?
Suis je libre d'agir selon mes propres besoins de vie et désirs maintenant que le jugement du divorce a été acté ?
Cordialement