Recherche une famille d'accueil pour mon fils de 5 ans
lilou
-
5 janv. 2015 à 09:57
Sasa1134 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 7 janv. 2015 à 23:02
Sasa1134 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 7 janv. 2015 à 23:02
A voir également:
- Recherche une famille d'accueil pour mon fils de 5 ans
- Mon fils de 12 ans a fait des attouchement - Forum Famille et Jeunes
- Xnxx 20 ans - Forum pension alimentaire
- Simulation caf famille recomposée - Forum CAF
- Mon fils de 20 ans est agressif - Forum éducation
- Dispense de recherche d'emploi pour raison médicale - Guide
4 réponses
begonie
Messages postés
87006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2024
167
Modifié par begonie le 5/01/2015 à 10:11
Modifié par begonie le 5/01/2015 à 10:11
Bonjour.
" je prends un traitement psy lourd "
" Quoi faire ? "
Prendre contact toute suite avec ton médecin avec qui tu as des contacts pour le problème psy et lui expliquer la difficulté d'assumer ton enfant, actuellement.
N'hésite donc pas de lui téléphoner de suite pour lui demander de l'aide aussi bien pour ta santé que pour la prise en charge de ton enfant.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" je prends un traitement psy lourd "
" Quoi faire ? "
Prendre contact toute suite avec ton médecin avec qui tu as des contacts pour le problème psy et lui expliquer la difficulté d'assumer ton enfant, actuellement.
N'hésite donc pas de lui téléphoner de suite pour lui demander de l'aide aussi bien pour ta santé que pour la prise en charge de ton enfant.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Ysabe_l
Messages postés
12572
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2024
8 616
5 janv. 2015 à 17:44
5 janv. 2015 à 17:44
Bonjour,
Déjà vous avez fait le plus dur, admettre que vous n'y arrivez pas !!
Avec un traitement psy lourd ce n'est en effet pas facile de gérer un jeune enfant et admettre que vous êtes sortie trop tôt d'hospitalisation pas tout le monde en est capable.
Si vous avez quelqu'un de votre famille à qui vous pouvez le confier c'est parfait, sinon vous pouvez aussi le confier à un ami, un voisin de confiance, en le déclarant tiers de confiance. En dernier recours vous avez en effet la possibilité de le placer en famille d'accueil le temps de finir votre hospitalisation de d'aller mieux pour vous occuper de votre fils, mais c'est vraiment du dernier recours.
Surtout n'oubliez pas de signaler au JAF le refus du père de s'occuper de son fils et son conseil direct de placement.
Et ne pensez pas au suicide, ça ne réglerait pas le problème pour votre enfant, au contraire, tenez le coup pour lui, vous avez l'air d'être une bonne mère et une personne responsable, vous avez juste besoin de soutien le temps d'aller mieux.
Déjà vous avez fait le plus dur, admettre que vous n'y arrivez pas !!
Avec un traitement psy lourd ce n'est en effet pas facile de gérer un jeune enfant et admettre que vous êtes sortie trop tôt d'hospitalisation pas tout le monde en est capable.
Si vous avez quelqu'un de votre famille à qui vous pouvez le confier c'est parfait, sinon vous pouvez aussi le confier à un ami, un voisin de confiance, en le déclarant tiers de confiance. En dernier recours vous avez en effet la possibilité de le placer en famille d'accueil le temps de finir votre hospitalisation de d'aller mieux pour vous occuper de votre fils, mais c'est vraiment du dernier recours.
Surtout n'oubliez pas de signaler au JAF le refus du père de s'occuper de son fils et son conseil direct de placement.
Et ne pensez pas au suicide, ça ne réglerait pas le problème pour votre enfant, au contraire, tenez le coup pour lui, vous avez l'air d'être une bonne mère et une personne responsable, vous avez juste besoin de soutien le temps d'aller mieux.
othello02200
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2015
1
7 janv. 2015 à 20:48
7 janv. 2015 à 20:48
Bonjour,
Avez vous trouvé une solution finalement..?
Un proche, un ami, une personne de confiance..?
Vous m'inquiétez beaucoup....
Courage! Et n'oubliez pas que pour votre petit bout, vous êtes la choses la plus précieuse au monde alors....pas de bêtise...hein?
J'espère que vous nous donnerez de bonnes nouvelles.
Amicalement.
Avez vous trouvé une solution finalement..?
Un proche, un ami, une personne de confiance..?
Vous m'inquiétez beaucoup....
Courage! Et n'oubliez pas que pour votre petit bout, vous êtes la choses la plus précieuse au monde alors....pas de bêtise...hein?
J'espère que vous nous donnerez de bonnes nouvelles.
Amicalement.
Sasa1134
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2015
7 janv. 2015 à 23:02
7 janv. 2015 à 23:02
S'est clair votre petit bout a besoin de vous alors courage a vous madame, il es la pour vous donner plein de joies ....
Et oui je pense qu'à l hôpital ou assistante sociale ils peuvent éclairer pour le petit , bon rétablissement a vous de tout coeur
Et oui je pense qu'à l hôpital ou assistante sociale ils peuvent éclairer pour le petit , bon rétablissement a vous de tout coeur
5 janv. 2015 à 15:37
Est-ce que tu as pu atteindre le médecin ?
Tu n'as pas un proche (famille) qui peut te soutenir un peu ?
Un parrain ou une marraine de ton petit ...