Pension alimentaire

Amapul - 7 janv. 2015 à 17:31
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2015 à 17:28
Bonjour,
j'ai deux enfants avec deux pères différents, mais le père du second enfants considère mes deux enfants comme étant les siens, par contre il n'a pas reconnu celui qui n'est pas de lui. Actuellement nous sommes séparées et je lui réclame la pension alimentaire pour les deux enfants. Peux il s'opposer à verser la pension alimentaire à l'enfant qui n'est pas de lui? S'il ne s'y oppose pas est ce que son épouse actuelle peux s'y opposer?

Merci de vos conseils

1 réponse

Bonjour,

Peux il s'opposer à verser la pension alimentaire à l'enfant qui n'est pas de lui?
Pourquoi verserait-il une pension pour un enfant qui n'est pas de lui ??? on croit rêver !

Cdlt
1
Merci pour cette réponse, mais mon ex compagnon ne s'oppose pas au fait que je réclame la pension alimentaire pour cet enfant. Par contre son épouse actuelle s'y oppose fermement. A t'elle le droit de le faire? Ils sont mariés sur la communauté de biens. pourra t' elle assister à l'audience? Si elle n'assiste pas et que mon ex ne s'oppose pas pourra t'elle avoir un droit de recours pour s'opposer à la décision du juge si jamais il accorde la pension alimentaire pour l'enfant en question?
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2015 à 17:28
Mais enfin, pourquoi un juge obligerait-il un homme qui n'est pas le père de votre enfant à lui verser une pension ? s'il a envie de le faire, il le fait ; s'il ne le fait pas sous prétexte que sa femme s'y oppose... c'est qu'il n'a pas envie de le faire non plus.
0