Ne respect du droit de visite

pandadu95 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Micha1 -
Bonjour,

Je suis divorcée depuis trois ans , j'ai trois enfants,il a été accordé a mon ex mari un droit de visite d'un weekend sur deux plus une semaine de vacances scolaires sur deux, et un mois les grandes vacances. Depuis notre divorce mon ex-mari vient chercher les enfants quand il a envie et leur a téléphoné deux ou trois fois depuis. Conséquence les enfants ne veulent plus aller chez lui . Sa dernière visite date de juin dernier. Et la, il vient de mon envoyer un message pour me dire qu'il vient les chercher juste pour 2 jours sur la semaine qu'il a le droit. Alors les enfants sont en panique ils me demandent d'écrire au juge , ils pleurent ils me disent je ne veux pas aller chez lui , le dernier fait des cauchemars, enfin je suis un peux perdue , car on me dit que malgré ce que le père fait ils sont obligés d'aller chez lui , et la je me dit ou sont les droits des enfants?

Merci a tous de bien vouloir m'apporter un petit conseil.

Bien Cordialement
A voir également:

2 réponses

Micha1

Bonjour,
Même si le père les prend très peu, il est essentiel pour l'équilibre des enfants que ce lien reste le plus longtemps possible.
1
pandadu95 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,

Merci de votre réponse , mais pourquoi oblige-t-on un enfant a aller avec un père qui ne s'occupe pratiquement jamais d'eux qui ne se souci de savoir s'il vont bien , quel est le lien a préserver dans une telle relation.Je ne vous ai pas raconter la raison du divorce , mais l'image que mon ex-mari a laisse dans l'esprit des enfants est celle d'un homme violent.

On ne respecte pas l'enfant on dit que l'enfant a des droits, mais on ne tient pas compte de leurs sentiments , merci de me dire a qui je peux m adresser pour que la parole des enfants soit écoutée .merci beaucoup

Cordialement
0