Divorce pour faute, mode d'emploi ! [Fermé]

Signaler
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2009
-
 Béru -
Bonjour,

Mon mari est parti du domicile conjugal depuis bientôt 2 mois et ne se soucie plus ni de ma fille ni de moi-même.
Hier, j'a appris qu'il habitait chez sa "nouvelle amie".
Je voudrais demander le divorce pour faute.
J'ai déposé une plainte pour abandon à la gendarmerie il y a 1 mois.
Dois-je engager un détective privé, sachant que financièrement je n'ai plus aucun revenu...?
Dois-je attendre qu'un avocat me soit attribué pour demander un constat d'huissier? (J'ai fait une demande d'aide judiciaire)
Quelles conséquences pour mon mari si les torts sont à sa charge? Et pour moi?
I lfaut savoir que financièrement il ne s'occupe plus de rien et que 10 jours après son départ j'ai perdu mon emploi. Donc financièrement je suis dans le rouge, c'est le moins qu'on puisse dire...
Merci d'avance pour votre aide, ma situation est vraiment urgente...
A voir également:

15 réponses

Bonjour

Je voulais juste préciser que les hommes sont aussi victime, je suis marié depuis 22 ans sans problèmes particuliers, une petite vie pénarde, madame m'annonce qu'elle ne m'aime plus...!!! Ca fait un mois qu'elle est partie avec un autre homme, elle vient régulièrement voir ses enfants, elle va et vient comme dans un moulin, elle m'insulte (je réponds pas aux provocs car je pense que c'est ce qu'elle attends), bref...je lui dit qu'il fallait qu'on prenne un avocat, le même pour un divorce à l'amiable, elle me dit que pour l'instant elle se barre !!! Voilà, donc à priori pour l'instant elle ne veut pas divorcer...j'ai toujours tout partagé, surtout ma paie, je gagne 1000 € de plus qu'elle et elle dépense son salaire (1400 €) plus une partie du mien !!! Bien évidemment l'amour m'a aveuglé et j'ai été une sacrée poire, je suis plutôt sympa de nature. J'ai été très surpris quand elle a refusé de me donner un ou deux point de son permis pour éviter que je perde le mien alors que j'avais tjrs tout partagé.
Bref, tout ça pour dire que les hommes subissent aussi, que je ne me serais jamais attendu à ça...bon il est vrai aussi que je me suis aperçu qu'elle fumait du haschich comme un pompier...2 eme effet kiss cool pour moi !!! Donc voilà, je veux divorcer, elle ne veut pas et j'ai du mal à comprendre car maintenant j'ai enlevé mon compte bancaire donc elle ne peut plus profiter de ma paie, elle ne dort plus à la maison...............
Voilà, je ne suis pas prêt à me remettre avec une autre personne car là j'ai pris pris une sacrée claque...!!! merci de m'avoir lu

Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
[ccmbg_widget type="video" id="474585" key="9457669632" site="ccmdroit" startMode="2"]
38
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 17328 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour Frankki,

Je comprends tout à fait votre situation. Ma femme a fait la même chose mais d'une façon plus sournoise en disant qu'elle avait de voir si je lui manquais; alors madame a décidé de prendre un appartement, de faire une garde alternée pour nos 3 filles (7 ans et des jumelles de 3 ans), et au miracle en Juillet elle m'annonce qu'elle a rencontré quelqu'un durant le premier mois de son départ... Depuis je n'entends plus parler de divorce, mais elle s'est permise d'emmener mes filles chez ce mec, qui est lui-même déjà divorcé. Je n'arrive pas à franchir le cap de demander le divorce et ce pour l'équilibre de mes filles, mais je ne vois pas d'autres solutions.
Côté financier elle s'acquitte toujours de la moitié du crédit de la maison, mais là non plus je ne comprends à quoi elle joue. 9 ans de mariage, 16 ans de vie commune et du jour au lendemain une explosion pour une lente descente vers le n'importe quoi.
Comme vous je ne suis pas prêt à me remettre avec quelqu'un ou alors juste pour jouer...mon Dieu que la vie est pourrie pour nos enfants.
Bonsoir
Je tombe sur ces messages,ma situation ayant des points communs avec ce que je lis.
Oulah,il y a vraiment des "pourri(e)s", désolée,et des personnes non scrupuleuses ,qui ne peuvent certainement pas penser que nos enfants sont les premieres victimes de tout ça.
Souhaitons leur d'en sortir plus forts et donnons leur malgré tout les possibilités d'être heureux.
J'ai un crédo : "la roue tourne toujours".
La justice ??Des centaines de textes qu'il faut savoir lire entre les lignes en se disant ah oui mais...
Je vous souhaite à toutes et tous le courage nécessaire,et la force d'avancer...la tête haute.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2014

Bonsoir a tous
Et bien moi cela fait 14 ans que je suis avec ma femme et marier depuis 5 et 10 mois,quand elle m'a annonce qu'elle voulais divorce
Ceci a commence un week end la deuxième fois que je suis partie en 14 pour des projet perso
En rentrant elle m'annonce qu'elle m'a tromper avec une autre femme sous notre toit avec les enfants a la maison(5 ans ,8 ans ,10 ans et 12 ans)et qu'elle veut le divorce et bien on l'annonce aux enfants et elle a quitter la maison en nous laissant en plan.Je travail en équipe 6H/14H et 14H/22H il a fallu tout réorganiser elle viens le soir et le matin pour garder les enfants mais repart d'office après dormi chez sa conjointe
Je suis tombe sur sa messageries facebook enregistrer sur mon pc et quand j'ai voulu me connecte sur le mien c'est le sien qui c'est ouvert et j'ai appris des choses que je n'aurais jamais voulu savoir car cela m'a vraiment du mal au niveau du coeur et de l'amour que je lui portait
une semaine après être venu le dimanche avec sa copine pour l'anniversaire de notre fils et elle passe son temps a l'embrasser devant les enfants.Et maintenant elle voudrais que l'on parte en vacance avec elle vue que nous avions resever avant ;
J'essaie de résoudre la situation a l'amiable pour les enfants et négocie le rachat de sa part de la maison ,mais j'ai l'impression que cela va finir par une divorce pour faute et abandon vue que maintenant elle veut prendre les enfants.Voila je voulais juste partager et dire que ca arrive aussi aux hommes moins ,mais oui ca arrive
Juste une réponse tardive, ne comptez pas sur les réponses vaseuses de ce forum qui parle juste de rumeurs. Allez voir un avocat à la permanence des avocats à leur centre. N'attendez pas.
bonsoir,
je suis en procédure de divorce depuis 1 ans a peu prêt, séparée depuis 18 mois ... j'attends les deux ans de rupture de vie commune pour liquider le dossier.
Mon mari est un pervers manipulateur qui m'a complètement détruite en 4 années de mariage ... j'ai rencontré son ex femme il y a peut de temps et cela m'a fait un bien fou de pouvoir partager cette horreur qu'il m'a fait vivre : en 4 ans il n'a réellement vécu au domicile que 20 mois de façon discontinue ... il partait chez ses maîtresses je suppose ... il n'a jamais avoué et trouvait toujours des excuses abracadabrantes ... ne payais pas grand chose dans la maison, passait tout son salaire dans les voitures. Il devenait hyper violent et dangereux quand j'essayais de lui faire comprendre qu'il nous menait tout droit au fond du trou .... Son ex femme m'a confirmé qu'il avait agit avec elle de la même façon ...pendant 12 ans ! et malgré les 8 années passées depuis et sa nouvelle vie, j'ai vu dans ses yeux la souffrance encore présente en elle ... tout comme moi elle n'a jamais réussit a en parler pas même a sa famille ... tout comme moi elle culpabilise de n'avoir pas réagit a toutes ces humiliations ... elle semble brisée ... et voilà que maintenant je me dis que ça va pas être facile pour moi de tourner la page ... moi qui me croyais forte je me rend compte qu'il m'a aussi brisé ... j'ai honte, honte de moi même honte d'avoir supporter d'avoir aimé une ordure de son espèce ... comment a t il pu passer de l'homme gentil doux attentionné à ce monstre ? est ce que je vais mettre des années a relever la tête ? a retrouver confiance en moi ? je viens d'apprendre qu'il venait d'être papa (un bébé de 4 mois) et qu'une autre de ses conquêtes était enceinte a nouveau .... combien de vie va t-il détruire ainsi ? Il a déjà deux enfants de sa première femme dont il ne subvient pas aux besoins ... elle a tellement d'aversion pour lui qu'elle ne veut même pas l'attaquer pour non paiement de pension alimentaire.(elle ne veut plus avoir aucun contacte avec lui) Alors voilà depuis quelques jours je me demande si je ne vais pas entamer une procédure de divorce pour faute ... c'est peut être débile mais j'ai besoin qu'on reconnaisse que ce type ne peut pas faire tout ce qu'il veut, briser des vies et recommencer a chaque fois ... En même temps je sais qu'il va mentir, me salir ... et je ne sais pas si je suis capable de supporter ça ... à nouveau.
Mes motifs :
- abandon du domicile conjugal ( 2 FOIS 6 mois + depuis août 2010)
-aucune participation aux frais du ménage (preuve tous les prélèvements étaient fait sur mon compte perso loyer edf gaz tel assu ...)
- achat de 9 voitures + 3 motos en 4 ans de mariage ..( il est parti en me laissant un crédit pour une voiture à régler ...
- 2 enfants adultérins (désolée j'aime pas ce terme mais c'est celui qui convient ...pauvres gosses)

J'attends vos conseils et pas de jugements, pour ça je me débrouille très bien toute seule ... merci a ceux qui me lisent
Votre description me donne à penser que cet homme est bipolaire , avant on disait maniaco-dépressif ! je vis l'équivalent et je suis moi même en début de procédure de divorce.
Oui, on tombe dans le panneau, car le charme est là, on y croit... et puis on découvre l'envers du décors et c'est l'enfer ! Je pense que ces personnes ne peuvent pas aimer, elles détruisent et profitent de celui ou celle qui justement les aime, les soutient et les aide !
C'est un malade.
Et il faut d'après ce que je comprends et ce que l'on ne cesse de me répéter, se sauver ! sauver sa peau ! C'est sure que les conséquences sont graves pour nous ! Mais le pire serait de rester... car crises après crises ... cela ne cesse pas .

Bon courage , le soleil revient toujours !
> espéritou
Bonjour,
si on peut dire, l'aspect psycho socio pseudo psy est une pseudo analyse. La réponse est à voir avec les avocat-e-s.
Bien à vous,
Bonjour , pour info le divorce pour faute n'existe plus depuis longtemps .....
> Did
Bonjour,

Pour info le divorce pour faute existe toujours. C'est même le motif de divorce le plus répandu.
Vous en êtes sur ?
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 398
Les juges se fichent pas mal des états d'âme des épouses trompées.

Je souris quand je vois que des femmes vont déposer plainte pour abandon, alors que n'importe qui a la droit de se séparer de quelqu'un, une plainte pour abandon de famille ne concerne que le côté pécuniaire : non-paiement de pension alimentaire.

En optant pour le divorce pour faute, vous en prenez pour des années, vous allez vous ruiner en constats, avec des coups bas de part et d'autre, vous finirez par vous haïr violemment et vos enfants en souffriront, eux n'ont rien demandé. Et au bout du compte, celui qui est parti ne reviendra pas.
tout a fait c bien vrai,les juges s'en fichent completement et j'ai remarqué qu'a chaques fois que je suis au tribunal pour mon divorce,la juge est adorable avec mon mari !!il a tout les torts et la juge le victimise,faut aller dans les sens de ses poils etc......il a tout les droits,j'etais battue,les enfants aussi,il nous a jeté dehors en plein nuit,il a tout gardé,je suis sans emploi,sans revenue,un enfant en études,qui doit arréter ce mois ci car je ne peux plu subvenir a ses etudes....et monsieur file le grand amour,méne la vie belle......de plus il nous pourri la vie !!! 500 e de pension il a du mal a nous les donner alors qu'il gagne 2900e par mois....c'est inadmissible,ya de la chance que pour les crapules !!!!!!
la loi devrait changer
le divorce pour faute est tres couteux et conflictuel , il comporte un risque financier a eviter donc ...........

bonjour
le constat huissier est payant...le detective encore pire!!
vous avez eu raison d'aller signaler son depart en gendarmerie
attendez qu'un avocat aide judiciaire vous soit commis office
essayer d'avoir temoignages comme quoi il vit chez une autre... (sauf personnes de votre famille) je ne vous pas pourquoi le divorce serait a votre tord , vu les graves erreurs qu'il a commises abandon domicile conjugal, vit au domicile d'une autre sans autorisation, vous laisse sans ressouces,
bon courage
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2009
30
Bonsoir,
Je ne peux malheureusement pas avoir de témoignages indiquant qu'il vit chez une autre, les amis que nous avons en commun ne me feront jamais de déclaration.
C'est pour cela que je pensais envoyer un huissier...
Je vais attendre qu'un avocat me soit attribué, en espérant que ma demande soit acceptée...
Concernant le dicorce pour faute, j'ai lu un peu partout que c'était difficile car il fallait beaucoup de preuves...
Quelles sont les conséquences pour les conjoints?
Merci pour vos encouragements.
Utilisateur anonyme
si vous avez la possibilite fi un constat d'huissier serait tres bien, .
mais il faut savoir que le fait de trom per son conjoint n 'est pris en compte par le juge que si c'est repetitif ...
pour un divorce pour faute c'est plus difficile.
vous aurez une pension vu les circonstances, si votre conjoint est solvable.....
bon courage!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2011
1
Bonjour.
Pour ma part, je voudrais vous faire part de mon expérience. Mon mari a demandé le divorce en octobre 2007, chose que j'ai accepté moyennant que ce soit pour faute. A ce jour nous sommes toujours pas divorcés et j'entre dans ma 4è année. Il est vrai qu'il faut avoir une sacrée force de caractère pour supporter cette situation!!! Mais au bout du compte et au regard des pièces et preuves apportées à mon avocat, il risque très gros. Une prestation compensatoire, une amende pour une faute qui ne tient pas debout, une pension alimentaire alors que je n'ai pas d'enfant à charge,des dommages et interêts, bref il va super morfler pour avoir jouer au séducteur auprès des jeunes filles. Enfin je l'espère! Mais pour cela il faut avoir des arguments bétons et ne jamais perdre espoir car c'est la guerre des nerfs. Alors à toi de jouer!!! De plus comme toi, j'étais sans ressources et j'ai eu droit à l'aide juridictionnelle totale. Maintenant à toi de faire le bon choix. Bon courage.
Juste une petite note à t'apporter. Je lui est demandé à 2 reprises s' il était heureux dans sa nouvelle vie? Il m'a répondu textuellement NON QU'EST CE QUE CA PEUT TE FOUTRE? et bien que du bonheur, rien que du bonheur!!!!!!!
bonsoir
si vous avez un bon avocat, oui le mien, me dit que je n'ai pas assez de preuve je cherche un bon avocat dans le 95, ou simplement un bon Juge, qui voit la vérité et qui lise les documents que l'on fournit
milanda2010àyahoo.fr
si quelqu'un a une réponse à me donner
Messages postés
2571
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
245
bonjour
personne ne vous donnera d'adresse sur le forum, c'est hors charte
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2009
30
Merci!
Vous avez sûrement raison, mais un consentement mutuel ne doit pas être facile à accepter. En tout cas, actuellement, je le refuse!
Je vais devoir demander une aide sociale pour subvenir à mes besoins et à ceux de ma fille, car je n'attends aucune rentrée d'argent (assedics) avant fin janvier...Vous comprendrez que je sois très en colère pour tout ça...
Rien qu'à penser que mon mari file le parfait amour en compagnie d'une autre sans se soucier de nous me met très en colère. D'ici 2 semaines maxi je serai certainement en interdit bancaire...A découvert, le montant autorisé sera bientôt atteind par les prélèments qui vont avoir lieu...
Je veux bien votre mail si vous le voulez, étant passé par là, vous aurez sûrement des conseils judicieux à me fournir.
En tout cas merci!
Bonjour,

Je suis dans une situation ou je ne sais plus quoi faire. Cet été ma femme ma annoncée qu'elle désirait divorcer alors qu'on allait signer devant le notaire l'achat de notre appartement.
Je n'ai pas réussi a faire casser l'achat car toutes les dates légales été passées.
Nous avons donc acheté cet appartement. La situation étant très tendu et j'étais tellement effondré que je suis partis chez mes parents quelques temps pour me reprendre.
Quand j'ai voulu revenir pour m'installer dans notre nouvel appartement ça c'est tellement mal passé que ça à fini au poste de police pour dépôt de mains courante et du coups je suis retourné vivre chez mes parents.
Je tien a préciser que depuis le début c'est moi qui paye entièrement les traites du crédit, les charges, l'électricité ... pour un appartement que je n'ai jamais occupé et je n'ai pas les moyens de me louer quelque chose. Je passe de temps en temps pour chercher mon courrier
Ma femme ne paye que l'abonnement a internet et la nourriture pour elle et ces 2 filles.
De plus elle m'a dit qu'elle avait fait une demande de divorce début septembre mais là on est en janvier et je n'ai toujours pas reçu de papier me disant qu'une procédure était lancée.
Ma question est la suivante peut-elle engager une procédure pour faute car je ne vie pas dans notre appartement ?
si je peux vous donner un conseil ne vous embarquez pas dans un divorce pour faute qui ne vous apportera rien d'autre que des dépenses trés importantes en détectives et une simple notification sur le jugement "divorce aux tords de Mr";surtout parce que vous n'avez rien à perdre puisque vous avez un enfant à charge , pas de travail et un dépot de plainte ;je vous parle par expérience , il y a quelques années c'est arrivé à mon frère ;sa femme lui a demandé de quitter le domicile pour quelques jours afin de faire le point ;a son retour , ....serrures changées et amant au domicile ;mon frère a donc pris un détective pour notifier légalement la situation .....il l'a payé trés trés cher ,et malgré ceci et un témoignagne sérieux , il n'a rien obtenu de plus ...pas même une prestation compensatoire alors qu'il avait un petit salaire et sa femme de gros revenus .Par contre la procedure a durée 4 ans !!!!!!moi j'ai divorcé il y a peu et mon avocat m'a tout de suite conseillé un divorce par consentement mutuel alors que c'est mon mari qui a quitté le domicile et que j'était contre ce divorce parce qu'il faut" avoir de trés larges épaules pour supporter un divorce pour fautes" ;le fautif se venge souvent par avocat interposé et la procédure s'éternise .je comprends votre attitude aujourd'hui mais plus vite vous aurez terminé plus vite le jugement sera effectif et réglera la garde de votre enfant et la pension alimentaire ;par contre racontez tout à votre avocat.
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2009
30
Bonsoir BG,
Vous voulez dire que je devrais accepter un divorce par consentement mutuel?
Il est vrai qu'actuellement je suis en colère, je voudrais lui faire payer ce que nous subissons, ma fille et moi, mais de là à être d'accord avec ce que proposera mon mari, je trouve qu'il s'en tire bien, vous ne pensez pas...?
10 ans de vie commune, sans trop de soucis financiers, et du jour au lendemain, plus rien.
Il est vrai que pour en arriver là il faut être 2, mais au final il y en a un qui s'en sort toujours mieux, en l'occurence, dans la situation actuelle, c'est lui sans aucun doute...
Mais un mari peut-il abandonner sa famille en la laissant dans le besoin pour refaire sa vie avec quelqu'un d'autre sans en être puni par la loi? Je ne suis pas contre le fait de divorcer, on ne peut pas retenir quelqu'un qui ne vous aime plus, mais tout cela me semble bien injuste!
Je sais que la justice ne se contente pas de faits mais veut des preuves. Je vais tout raconter à mon avocat bien sûr, mais que va-t-il pouvoir faire?
Est-ce que l'on peut demander à ce qu'un huissier aille faire un constat au domicile actuel de mon mari?
Si je bénéficie de l'aide juridictionnelle, cela peut-il être prit en charge?
Merci !
comme je vous comprend , je vous ai dit, je finis juste mon divorce..... trés conflictuel et croyez moi lorsque mon avocat m'a demandé d'accepter le divorce par consentement mutuel j'ai été incapable de signer la proposition tellement j'étais contre mais j'ai eu la chance de tomber sur un avocat qui m'a pris en sympathie et a pris le temps de me faire comprendre que mon mari était bien trop manipulateur et pervers pour que je m'en sorte sans mal et que le plus rapide serait le mieux .je suis soulagée de l'avoir écouté ;en se qui concerne l'huissier ou le detective , c'est trés cher et vous n'êtes pas sûre de tomber sur quelqu'un de sérieux ;il peut faire trainer pour augmenter la note , c'est ce qui est arrivé à mon frère ;et je ne pense pas que se soit pris en charge par l'aide juridictionnelle qui prend le minimum en charge ;si vous voulez + de détails je vous donnerez mon email-courage-
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2009
71
Bonjour,

L'abandon du domicile conjugal et l'infidélité sont considérés en théorie comme des fautes, mais en théorie seulement. Car en réalité les juges n'en tiennent quasiment pas compte dans leurs prises de décision (que ce soit pour la garde d'enfants ou pour l'attribution de prestations alimentaires ou compensatoires).

La seule chose qu'un juge pourrait retenir de valable dans votre cas, c'est que votre mari a abandonné sa fille. Et encore...

Je ne saurais donc vous conseiller un consentement mutuel, car je crains que vous ne gagnerez pas grand chose à attaquer votre mari pour faute, si ce n'est, comme dit plus haut, une guerre très longue et très coûteuse.
bonjour mon mari ma fait le coup il y a presque 1 an maintenant mais il m avais laisser les compte alors j ai fait constater par huissier avec son chequier l a bandon de domicil puis en novembre il ma couper les vivre alors j ai fait un dossier de mere isoler a la caf et j ai obtenus 584 euros pour moi et mes 3 enfants pour le rsa et j ai attendus la conciliation pour obtenir le droit a la pension alimentaire a ce jour il me doit 2 mois ( j ai obtenue 220 par enfant et refuse de payer et menace de quitter son travail et de se mettre en surendettement car il dois payer tout les credit (1200 + la PA ainsi que le credit de la maison 480 ). et il gagne 2200
j en suis donc rendus a faire intervenir l huissier mais normalement il ni coupera pas grace a la saisie sur salaire !

en resume je vous conseil de monter votre dossier pour le rsa a la caf dans l immediat c est le plus simple puis de prendre un avocat avec l aide juridictionnelle vous ne payerez rien . bon courage
et aussi l huissier coute 150 pour constater qu il a quitter le domicil et 350 si vous l envoyer au domicile de sa maitresse faire constater l adultere qui malgres qu il ne soit plus reconnus est toujours pris en compte moi dans mon cas il y a en plus des coup et blessure
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2009
30
...J'ai appellé un huissier il y a 2 semaines pour avoir des renseignements, et celui-ci m'a répondu qu'à part constater qu'il n'y avait pas d'affaires masculines, il ne pouvait pas faire grand chose...J'ai bien quelques courriels de mon mari qui disent qu'il me quitte et qu'il a fait une demande de divorce, son courrier qui continue à arriver à la maison, mais c'est tout...
Je pensais qu'en prouvant qu'il habitait chez une autre femme alors qu'il m'a laissé sans ressources pouvait m'être "avantageux".
Mon mari n'est pas dans le besoin, il a un boulot de cadre supérieur dans la fonction publique.
Je voudrais vraiment faire une demande de divorce pour faute car son attitude est inadmissible!
Sans emploi, sans chômage (pour l'instant), des prélèments importants qui vont "tomber" dans moins d'une semaine, notamment le crédit de la maison, je n'ai même pas de quoi payer la pension de l'école de ma fille de 18 ans (il n'est pas le père biologique mais il l'a reconnu il y a 9 ans).
Celle-ci n'a aucune nouvelle depuis 1 mois de celui qu'elle considère comem son père, c'est vraiment honteux...
Et en prouvant qu'il habite chez une autre, le juge pourrait-il en tenir compte?
Merci
Mon nom est Richesse M. Albert Fletcher. Je aimerais partager mon témoignage
chaque personne sur ce forum, car je ne ai jamais pensé que je partagerais mon
Fille de retour, et cela signifie beaucoup pour moi .. fille qui souhaite rester
Prenez-moi 4týden notre mariage avec un autre homme. Quand je ai appelé,
jamais mon appel, je supprimé sur Facebook.
Quand je suis sorti,
Son bureau, at-il dit à son patron, et chacun a son siège
Je ne ai jamais voulu voir .. je ai perdu
à la suite de mon travail, donc je ne étais pas en mesure d'obtenir ma vie
Je essaie de ne pas tout va bien avec ma vie ... Je dois aller
Tout ce que je peux le faire à nouveau, mais tout a fonctionné, jusqu'à ce que je ai rencontré
Man voyage en Afrique pour voir des magasins étaient
Il ya le développement de quelques années .. Je lui ai dit mon problème et souffrons tous
Toujours dans le dos, et si je perds mon emploi ... Je ai dit:
Aide-moi ... Je ne pense pas, en premier lieu, mais il jura
Cela va me aider, et ce est pourquoi ma copine m'a quitté, il a dit:
moi et me ont dit certains secrets. Je ai été surpris quand je ai entendu que
lui. dit qu'il va lancer un sort sur moi, et je
Les résultats dans les prochains jours .. Je seront de retour aux États-Unis
Le lendemain, je ai appelé quand je suis rentré, et il a dit qu'il travaillait
Lancer ce sort, et je ai acheté tous les matériaux nécessaires
Ces sorts qui nous permettent de voir les résultats positifs des deux prochains jours
Jeudi ... un ami vient de me appeler 12:35
Jeudi et présenter des excuses pour tout ce qu'ils ont fait .. il a dit qu'il ne savait pas,
ce qu'il a fait, et tout à coup il ne était pas un comportement intentionnel, et que
promis à nouveau. ce était comme un rêve, quand je ai entendu,
que, même si en fin de compte sur le téléphone de son, je ai appelé l'homme et lui dit:
Ma femme a appelé et a dit qu'elle ne voyait rien ... Il a dit,
.. retourner au travail dans deux jours et le sabbat, mais
Je ai reçu un appel à mon travail, je dois retourner au travail le lundi
et compenser le retard passé à la maison
pas de travail .. Ma vie est maintenant en l'état, a une petite amie de retour
et nous nous réjouissons à la noce avec les enfants, et je ai mon emploi
Cet homme est très cool .. Comme jusqu'à 20 personnes, tandis que
dans le monde, le monde serait un meilleur endroit. en outre
a aidé beaucoup de mes amis trop pour résoudre des problèmes, et ils sont tous
heureux. Peut-être cet article sur le forum pour tous ceux qui sont intéressés par
Quand je étais un homme de l'aide. Vous pouvez l'utiliser pour envoyer à cet e-mail;
***@*** nombre, ce que vous avez dit, ne donnez pas
Je veux être harcelés par de nombreuses personnes à travers le monde ..
dit que son adresse e-mail est bon, et il répondra à tous les emails plus rapidement possible .. espérons
aidé .. Bonne chance à e-mail;
***@***
répondre
Caparas11 Sharon.