Mamie qui ne peut plus voir ses petites filles
enilyram
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2014
-
Modifié par australe13 le 26/04/2014 à 06:03
coucoumamy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 20 mars 2015 à 00:32
coucoumamy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 20 mars 2015 à 00:32
A voir également:
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus
- Lettre à ma fille que je ne vois plus - Meilleures réponses
- Lettre d'une mamie à sa petite fille - Meilleures réponses
- Xnxx petite fille - Forum Famille et Jeunes
- Ma petite fille - Forum garde d'enfants
- Petite fille - Forum garde d'enfants
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Garde d'un enfant, petite fille - Forum garde d'enfants
7 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
10 388
24 avril 2014 à 14:58
24 avril 2014 à 14:58
Bonjour,
Vous avez parfaitement le droit de voir vos petits enfants à la sortie de leur collège !
Mais plus encore, si vous saisissez le juge aux affaires familiales (JAF), vous pouvez demander un droit de visite et d'hébergement. Le juge vous accordera par exemple, un week-end par mois avec vos petits enfants.
Et cela n'a rien à voir avec une plainte.
Cordialement
Vous avez parfaitement le droit de voir vos petits enfants à la sortie de leur collège !
Mais plus encore, si vous saisissez le juge aux affaires familiales (JAF), vous pouvez demander un droit de visite et d'hébergement. Le juge vous accordera par exemple, un week-end par mois avec vos petits enfants.
Et cela n'a rien à voir avec une plainte.
Cordialement
24 avril 2014 à 21:07
merci de votre réponse, je ne connais pas les lois ni mes droits, mais je pense que ma fille qui est caractérielle n'hésitera pas de faire un scandale devant mes petits si je me présente devant l'école ce que je veux éviter à mes petites filles, ce que j'aimerai c'est que l'on lui signifie par courrier que je suis dans mes droits,
encore merci, bien cordialement
(je voulais écrire mamie en détresse)
20 mars 2015 à 00:27