Horaire garde d'enfant les week end

malea3023 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 19 mars 2015 à 17:48
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 19 mars 2015 à 18:46
bonjour, voila je suis séparée du papa de mon fils et nous ne sommes pas top d'accord depuis peu de temps sur la garde.
il est chef de cuisine donc travaille midi et soir tous les week end, chaque fois qu'arrive son week end ce sont ses parents qui viennent chercher le petit ( ils vivent a plus de 100km de chez mon ex et il ne le voit pas une minute juste un appel le soir) mais je ne suis pas d'accord car il a le crane farci de bêtises du genre on l'aime pas ne le supporte pas.. du coup mon garçon est tout perturbé, il est persuadé que s'il continu le bazar à l'école il ira chez son père, quand je puni dans mon dos on lui donne , limite on le fait mentir pour pas que je sache, forcement un enfant comme le mien n'a pas de secrets avec sa maman, c'est devenu un enfer donc pour obliger son papa de le prendre lui même je lui ai dit de le prendre le samedi matin et me le ramener le dimanche soir, j'ai interdit aux grands parents de venir chez moi ni même d'aller à l'école le chercher. c'est une famille qui a beaucoup d'argent moi je n'ai que ce que j'ai , il a tout ce dont il a besoin; mais ici il n'a pas tous les droits, je fais de mon mieux pour l'élever.

puis-je demander que les horaires de garde soit du samedi matin au dimanche soir?

nous sommes en attente pour passer chez le juge.

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 437
19 mars 2015 à 18:15
Bonjour,

Vous pouvez demander ce que vous voulez, c'est de toute manière le juge qui décidera et vous êtes en attente.

Argumentez bien en disant que l'enfant ne profite pas du tout de son père.

Ne parlez pas du reste, ce serait mal vu par le juge car c'est un jugement de valeur et non des faits.

Dans l'absolu le père confie l'enfant a qui il veut pendant sa garde, mais dans les faits s'il ne voit même pas son enfant un instant cela n'a plus de sens.
0