Reserve d'argent et compte commun Acte II
Gilles.rep
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2015
-
20 mars 2015 à 15:14
Gilles.rep Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 20 mars 2015 à 15:39
Gilles.rep Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 20 mars 2015 à 15:39
A voir également:
- Reserve d'argent et compte commun Acte II
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Droit commun - Guide
- Acte conservatoire - Guide
- Sms pour réclamer son argent - Forum Consommation
- Acte de notoriété prix - Guide
1 réponse
Ysabe_l
Messages postés
12585
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2024
8 640
20 mars 2015 à 15:33
20 mars 2015 à 15:33
Bonjour,
Mais votre situation est carrément irréaliste !! Je n'ai même pas mot assez fort.
Pour la banque etc, je n'ai aucun conseil, je ne m'y connais pas.
Pour l'hébergement, votre soeur si elle vous héberge ne perdra pas ses aides puisque vous n'allez pas faire partie de son foyer mais être hébergé gratuitement. Vous n'entrerez en compte pour l'aide au logement que si vous restez plus de 6 mois chez elle (ce que je ne vous souhaite pas, je vous souhaite de vous en sortir au plus vite) et vous ne rentrerez en compte pour la taxe d'habitation que si vous êtes là au 1er janvier.
Mais votre situation est carrément irréaliste !! Je n'ai même pas mot assez fort.
Pour la banque etc, je n'ai aucun conseil, je ne m'y connais pas.
Pour l'hébergement, votre soeur si elle vous héberge ne perdra pas ses aides puisque vous n'allez pas faire partie de son foyer mais être hébergé gratuitement. Vous n'entrerez en compte pour l'aide au logement que si vous restez plus de 6 mois chez elle (ce que je ne vous souhaite pas, je vous souhaite de vous en sortir au plus vite) et vous ne rentrerez en compte pour la taxe d'habitation que si vous êtes là au 1er janvier.
Modifié par Gilles.rep le 20/03/2015 à 15:51
PS2: ma banquière refuse de me transmettre les montants et soldes de cette réserve, mes calculs ne sont basés que sur les relevés des traites prises sur le compte commun, n'ayant aucuns papiers concernant cette réserve, j'ignore si elle est au nom unique de madame ou monsieur et madame, je sais juste que cette réserve a été ouverte en même temps que le compte commun.