Garde des enfants,père jamais remarié et voyage beaucoup (Congo)

HFKM Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 - Modifié par domdo76 le 20/03/2015 à 12:02
HFKM Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 - 20 mars 2015 à 14:37
Bonjour,

J'ai gros souci a propos de mes enfants.
je me suis séparée du père de mes enfants depuis près de 3 ans, nous avions eu 2 Filles, aujourd'hui elles ont 4 et 8 ans. Je me suis remariée et nous avons 1 fille d'une année, mais mon ex ne s'est jamais remarié, il vivait avec sa nièce qui gardait les enfants lors qu'il voyage en faite c'est un routier, il voyage chaque semaine et il a que 2 jours avec les enfants / semaines a la maison. sa nièce venait d'être enceinté et celle ci ne vit plus avec eux. Ma soeur soucieuse a envoyer sa 1ere fille pour s'occuper de mes enfants. il n'aime jamais que les enfants viennent me rendre visite. Avant les enfants avaient de moi qui est leur mère, leur père étant en déplacement, quelqu'un est venu me les déposer ensuite quelques heure je suis allée remettre ma 1ere fille et la seconde est resté avec moi. Hier soir je suis rencontrée avec lui il m'a ravi l'enfant par force et en me disant que je ne verrai plus jamais ces enfants. Aujourd'hui j'ai des problème sérieux avec mon mari de faite ma soeur a envoyé sa fille chez mon ex pour s'occuper des enfants. il pense que je couche encore avec lui et il a décider qu'elle doit quitter la-bas ou c'est notre séparation.
Ces failles sont:
- c'est une personne qui reste rarement avec les enfants tout le temps il est en voyage.
- Il n'a pas de femme
Merci de m'aider, comment dois je faire pour avoir la garde des enfants et de sauver mon couple actuel?

En attente de vos conseils
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 182
20 mars 2015 à 12:13
Bonjour
Prenez un avocat sur place, nous ne connaissons pas les lois du pays, mais il est évident qu'un avocat est nécessaire

1
HFKM Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017
20 mars 2015 à 14:12
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je vais consulter un avocat.
Mais selon vous, est ce que c'est normal qu'il est la garde des enfants suivant sa situation actuelle? (voyage beaucoup) et si mon mari actuel maintien sa décision de se séparer avec moi par rapport à la fille de ma soeur qui vit avec eux. Alors que dois-je faire pour sauver mon couple?
Merci de votre réponse.
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 182
20 mars 2015 à 14:17
Normalement non, si il voyage beaucoup
0
HFKM Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017
20 mars 2015 à 14:37
Merci a vous
0