Faire appel
juin
-
19 mars 2015 à 20:12
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 20 mars 2015 à 16:23
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 20 mars 2015 à 16:23
A voir également:
- Faire appel
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Appel médecin après prise de sang ✓ - Forum santé
- Comment se passe la journée d'appel - Guide
- Quelle chance de gagner en cour d'appel jaf forum ✓ - Forum garde d'enfants
- Je n'ai pas fait ma journée d'appel - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 634
19 mars 2015 à 20:17
19 mars 2015 à 20:17
Bonsoir,
Avant de vouloir faire quoi que ce soit, demandez conseil à votre avocat qui connait bien le dossier.
Effectivement quand on fait appel, ce n' est pas toujours une bonne chose, c' est pourquoi il faudra vous fier à votre avocat.
Ce n' est pas parce que l' on demande, qu' on obtient !
Bien évidemment, si vous faites appel, ce ne sera pas gratuit et de ce fait engendrera un coût supplémentaire, mais là aussi, voyez avec cet avocat!
Avant de vouloir faire quoi que ce soit, demandez conseil à votre avocat qui connait bien le dossier.
Effectivement quand on fait appel, ce n' est pas toujours une bonne chose, c' est pourquoi il faudra vous fier à votre avocat.
Ce n' est pas parce que l' on demande, qu' on obtient !
Bien évidemment, si vous faites appel, ce ne sera pas gratuit et de ce fait engendrera un coût supplémentaire, mais là aussi, voyez avec cet avocat!
19 mars 2015 à 20:42
je voulais anticiper je viens d avoir le compte rendu ce jour , je ne m attendais pas au montant initialement demandé , mais un peu plus quand même !! si je peux poser une dernière question pour me rassurer ( ou pas ) si je ne fait pas appel à partir de ce jugement , combien de temps les mesures provisoires sont elles encore appliquées ?
car pour l instant nous remboursons un prêt maison moitié moitié jusque juillet 2015 ( fin du prêt bancaire ) !! vais je devoir payer la totalité immediatement car j occupe la maison pour l instant !!
19 mars 2015 à 21:20
Voici un tableau pour visionner les calculs de la prestation compensatoire, bien que d'autres critères rentrent en jeu, votre avocat sera mieux placé pour vous dire ce qu'il en pense
Sinon, pour la maison, quel disposition sont prises pour la liquidation ?
La prestation compensatoire n'a rien à voir avec votre liquidation de la communauté
19 mars 2015 à 23:31
et je comptais sur cette pension pour pouvoir garder ma maison
je n ai pas trouver le lien pour la pension compensatoire
merci encore
19 mars 2015 à 23:39
Mais le jugement prévoit cette prestation en capital ?
https://www.legavox.fr/blog/yadan-pesah-caroline/calcul-prestation-compensatoire-methodes-evaluation-1696.htm#.VQtP1Y6G-ao
20 mars 2015 à 07:52