Test de paternité

valouvaly80 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - Modifié par BmV le 27/05/2015 à 16:36
doris33 Messages postés 43464 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2025 - 27 mai 2015 à 16:52
bonjour il y'a 13 ans j'ai u un enfants avec un homme marier bien sur elle n'était pas désire ni par moi ni par cette homme mes malheureusement je n'ai pas u le choix que de garder mon enfants car j'ai su que jetait enceinte a 4 mois de grossesse prise avec un stérilet qui a bouger j'ai immédiatement mis au courant cette homme qui ma dit qu'il ne voulait pas prendre cette responsabilité car il avait déjà une famille par respect pour sa femme et ces enfants a lui , je ne lui et jamais réclamer de pension alimentaire pour ma fille aujourd'hui ma fille a 13 ans,on vie dans le même village que son père et entretien des relation avec sa demi soeur car il sont dans le même collège du cou se que je craigniez et arriver ma fille et aller voir sa demi soeur en lui disant que son père était le sien également du cou beaucoup de complication sont apparu, et aujourd'hui ma fille veut demander un test de paternité pour pouvoir prouver a sa demi soeur qu'il sont bien un lien de parenté alors ma question et toute simple es que ma fille au bout de 13 ans peut demander de faire un test de paternité a son père et comment doit t'elle faire ? merci de bien vouloir me donner votre avis

2 réponses

bonjour
un test de paternité doit être demandé en justice
sinon il n'a aucune valeur
0
doris33 Messages postés 43464 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2025 16 603
27 mai 2015 à 16:52
Bonjour,

quelques informations générales :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15882

Cordialement
0