3 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
24 mai 2015 à 15:34
24 mai 2015 à 15:34
Bonjour
En meme temps, quand vous allez épousé une femme à l'étranger, vous cherchez bien quelque chose de différent de nos femmes en France n'es ce pas ?
En meme temps, quand vous allez épousé une femme à l'étranger, vous cherchez bien quelque chose de différent de nos femmes en France n'es ce pas ?
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 792
24 mai 2015 à 09:29
24 mai 2015 à 09:29
Bonjour,
il faut que les lois changent
Moi je suis d'accord. Mais une intervention de ton député aurait certainement plus d'effet que la mienne.
il faut que les lois changent
Moi je suis d'accord. Mais une intervention de ton député aurait certainement plus d'effet que la mienne.
Bonjour,
Il existe depuis de très nombreuses années un dispositif pour les francais qui veulent se marier avec une étrangères: c'est le CCM.
Malheureusement cela n,empêchera pas les mariages dépourvus d'intention matrimoniale.
Votre ex a su comment monter son dossier et a réussi.
Ne perdez plus votre temps tourner la page , c'est expérience bonne ou mauvaise selon de quel côté on est placé.
Bon courage
Cordialement
Il existe depuis de très nombreuses années un dispositif pour les francais qui veulent se marier avec une étrangères: c'est le CCM.
Malheureusement cela n,empêchera pas les mariages dépourvus d'intention matrimoniale.
Votre ex a su comment monter son dossier et a réussi.
Ne perdez plus votre temps tourner la page , c'est expérience bonne ou mauvaise selon de quel côté on est placé.
Bon courage
Cordialement
Bonsoir,
Derrière ce mariage gris, il y a eu un enfant qui n'a rien demandé pour venir sur terre et souffrir.
Passer à autre chose et tourner la page, ça sera difficile, parce que j'aurai d'une manière cautionner ce que mon ex-femme a fais et encourager d'autre cas.
Maintenant c'est à nos politiques de prendre le problème a bras le corps et que ce genre de situation ne se répètent
Merci à vous
Derrière ce mariage gris, il y a eu un enfant qui n'a rien demandé pour venir sur terre et souffrir.
Passer à autre chose et tourner la page, ça sera difficile, parce que j'aurai d'une manière cautionner ce que mon ex-femme a fais et encourager d'autre cas.
Maintenant c'est à nos politiques de prendre le problème a bras le corps et que ce genre de situation ne se répètent
Merci à vous
24 mai 2015 à 19:28
Je ne suis pas allé chercher ailleurs, ce que je n'ai pas trouvé ici, mais c'est une rencontre qui s'est faite "au hasard" des choses (c'est ce dont j'ai longtemps cru), mais au décours de notre chemin j'ai découvert la réalité des choses et que je ne souhaiterai pas à mon pire ennemi .....
Je veux que les lois changent pour éviter le mariage gris où des enfants naissent dans un but migratoire.
24 mai 2015 à 20:08
Soit! Dans votre cas alors, ce serait une exception. Les lois, ce sont nos Sénateurs.
Quand à vous, vous êtes toujours en procédure de divorce ?
Concernant les " fausses accusations de violences", vous êtes en cours de procédure ou cela a t'il été classer sans suite ?
26 mai 2015 à 21:39
j'ai fais appel, et j'ai déposè deux plainte contre deux personnes qui ont fait deux fausses attestations.
Aujourd'hui, je viens d'avoir la nouvelle que mes affaires ont été éjectés de la maison et je n'ai pu les prendre car je suis toujours à la recherche d'un logement.
Pour ce qui est de ses conseils, il faut savoir qu'elle a deux tantes (anciennes assistantes sociales à paris et en seine st Denis) qui je suppose l'on conseille pour voir des consultations en unité de psycho-trauma , et qu'en plus, elle pleure très bien devant les juges. Moi même, je suis épaté devant ses prestations et je sais que ce n'est pas un juge qui va découvrir en une demi-heure son cinéma, puisqu'il m'a fallu au minimum deux années pour la découvrir.
encore merci pour tout.