A voir également:
- Casa
- Casa de alocații familiale - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
8 637
25 mai 2015 à 23:07
25 mai 2015 à 23:07
Bonjour,
Et la question est ?
Et tabasser votre enfant vous pensez que c'est une solution ? J'espère bien que la justice vous fera comprendre que ce n'est pas le cas !
Et la question est ?
Et tabasser votre enfant vous pensez que c'est une solution ? J'espère bien que la justice vous fera comprendre que ce n'est pas le cas !
je savais que j'aurais ce commentaire,donc ma fille a le droit de me faire vivre dans la peur,me racketter par des voyous,je sortais en ayant peur,elle m'insultait devant les gens.etc ma fille ne veut pas d'ecole,ni bosser,j'etais sa bonne,j'ai pensé que ça passerait,j'ai tenu 6mois j'étais l'ombre de moi meme,et il faut faire bonne figure au boulot,je ne dit pas tout,mais j'ai dit stop la police peut rien faire,je suis seule et surtout ou sont les sentiments elle m'a vu me battre seule pendant ses 18ans pour qu'elle ne manque jamais de rien et la elle me traite comme un chien,comment elle fait pour aller jusque la elle n'a plus de limites a sa cruauté,mon coeur était en 1000 morceaux,je n'arrivais pas a comprendre comment un enfant peut faire des horreurs pareils a sa mère il fallait que ça change et j'étais au bout,alors je l'ai fait venir en promettant de l'argent,elle venait que pour ça,et j'ai repris ma place de mère,puis j'ai tel a la police,dite moi ysabe i vous m'avez juger en 2 petites phrases mais vous m'avez pas dit ce que vous auriez fait vous et n'oublier pas que vous etes seule sans aucune aide,j'ai repris ma vie et je ne regrette rien,c'est facile de parler quand on est pas a la place de la personne courage aux parents qui souffre